Concierge D'entreprise (H/F)

  • Rueil-Malmaison
  • Cyconia

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE

Depuis 2016, HANDIZEN, est la référence qualité du marché en matière d’accueil, conciergerie d’entreprise et services associés.

Expert en Qualité de Vie au Travail, l’objectif de l’entreprise est d’améliorer le quotidien de ses bénéficiaires en leur proposant un large panel de services accessibles en entreprise et à domicile.

HANDIZEN dynamise également la marque employeur de ses clients et anime la vie au bureau. Ses équipes, positionnées chez le client, sont au service du bien-être des collaborateurs.

Forts de partenariats solides, aussi bien avec de grandes entreprises françaises leaders dans leur secteur qu’avec des PME locales, nous proposons un service de qualité adapté aux besoins et spécificités de nos clients.

Pour ces derniers, nous nous engageons à leur faire gagner du temps en simplifiant le quotidien de leurs collaborateurs.

Pour la planète, nous nous engageons vers l’économie sociale et solidaire, et travaillons également pour la réduction de notre impact environnemental (recyclage des cintres, mutualisation des tournées logistiques, etc.).

PRESENTATION DE VOS MISSIONS ET RESPONSABILITES

Pour chaque demande, vous recherchez le prestataire adéquat et veillerez à ce que la solution proposée corresponde à nos standards qualité.

Nous disposons d'une liste de partenaires en charge de diverses prestations. Dans le cas où l'un de ces partenaires ferait défaut, vous vous efforcerez de trouver son remplaçant et participerez à la négociation tarifaire avec votre Direction.

VOTRE PROFIL

Si le sens du contact client et l’autonomie sont vos aptitudes principales pour vous épanouir sur ce poste, celles-ci ne seront dirigées que dans un seul but : ESPRIT et QUALITE DE SERVICE en faveur de vos clients.

Votre aptitude à imaginer des solutions vous permettront d’être un interlocuteur reconnu auprès de vos clients.

La maîtrise parfaite du français à l'écrit (orthographe, grammaire et formulation) est impérative pour ce poste.

Dans l’idéal, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un métier de service au contact direct de la clientèle (hôtellerie, restauration, tourisme, évènementiel, etc.).

NOUS VOUS OFFRONS

Nous vous offrons de travailler dans un environnement vivant, au service du bien-être de vos clients.

Votre poste de travail est basé à Rueil-Malmaison.

Nous vous proposons un CDI assorti d’une rémunération comprise entre 1.300 et 1.450 € bruts mensuels pour 25 heures de travail par semaine, ainsi qu’une mutuelle d’entreprise de qualité et des réductions tarifaires sur nos prestations.

Vous travaillerez de 9 heures à 15 heures du lundi au vendredi, avec une heure de pause chaque jour, de 12 heures et 13 heures.

Proche de l’humain, soucieux des enjeux sociaux et du bien-être des collaborateurs, nous œuvrons en faveur de la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), sans dénaturer la qualité de notre accompagnement.

L’humain est au cœur de notre stratégie de développement et nous favorisons l’insertion des personnes en situation de handicap.

Type d'emploi : Temps partiel, CDI

Salaire : 1 300,00€ à 1 450,00€ par mois

Programmation:

  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Expérience:

  • au service de la clientèle: 2 ans (Optionnel)

Permis/certificat:

  • Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (Exigé)