Contexte : Création de poste répondant à un besoin croissant d’organisation au sein de la société. Une personne de confiance et dévouée pour la société est nécessaires pour ce poste d’avenir.
Missions : Gestion des meublés/locations de vacances qui lui sont confiées (Entre 10 et 20 établissements): Réaliser l’entretien, le rangement et la mise à disposition des consommables sur les meublés de tourisme qui lui sont confiés (50% du temps de travail)
Réaliser le check des établissements qui lui sont confiés avant l’arrivée des touristes.
Réaliser des accueils physiques et/ou téléphoniques
Assurer l’assistance téléphonique aux usagers sur les biens qui lui sont confiés.
Suivi administratif
Assurer le suivi des réservations sur les établissements qui lui sont confiés.
A définir selon compétences
Compétences opérationnelles
Porter un intérêt particulier au ménage et au service client
Expérience dans l’entretien hôtelier ou la gestion de gîtes
Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
Capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence
Les attentes softs skills à l’embauche : Etre investie de façon globale dans le développement de la société.
Etre polyvalent et accepter l’inattendu
Assurer la cohésion d’équipe.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 750,00€ par mois
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 1 750,00€ par mois
Horaires:
- Disponible le week-end
- Travail en journée
- Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire:
- Primes