Chef de Station (H/F)

  • Ivry-sur-Seine
  • Eg Retail (france)

EG Group est un acteur majeur et indépendant de la distribution de carburant, de services et de restauration au Royaume-Uni, en Europe, aux USA et en Australie. Avec un réseau de plus de 6600 points de vente, et comptant plus de 55 000 salariés, EG Group a pour mission de satisfaire les besoins des consommateurs.

Le Groupe développe des partenariats avec des marques leaders dans leur marché pour toujours proposer le meilleur à ses clients. Des partenaires tels que BP, Esso Express, Shell ou Texaco pour les carburants, Carrefour Express, Louis Delhaize ou Spar pour les boutiques, Starbucks, Subway, KFC, Burger King, Pomme de Pain, La Croissanterie, Le Club, Marie Blachère pour la restauration permettent à EG Group de répondre aux nouvelles exigences des consommateurs.

En France, ses points de vente implantés sur autoroutes ou en proximité urbaine positionnent le Groupe comme un des leaders Retail national du secteur.

Fonction : Chef de station (F/H)

**Rattachement***:Area Sales Manager

Rôle

Vous avez la responsabilité d’exploitation d’un centre de profit et vous managez une équipe entre 3 à 7 collaborateurs.

Vos missions s’articulent autour de 3 volets principaux: La gestion commerciale de la boutique et du carburant:

  • Gérer et développer le chiffre d’affaires du point de vente avec ces centres de profits diversifiés : magasin alimentaire et non alimentaire, carburant, lavage, petite restauration(en fonction des sites).

Le management des équipes:

  • Animer, intégrer, former et développer vos collaborateurs à nos standards d’excellence opérationnelle
  • Assurer un suivi quotidien sur tous les aspects RH de la gestion du personnel : embauche, temps de travail, disciplinaire, entretien RH.

Le reporting financier et administratif du centre de profit:

  • Fiabiliser et garantir une gestion optimale des caisses, inventaires, commandes, suivi des stocks.
  • Appliquer et faire appliquer les démarches qualités, les règles de droit du travail, les normes d’hygiène et de sécurité des biens et des personnes : HSSE, HACCP

Profil : Doté(e) d’un esprit de commerçant et de qualités managériales reconnues, vous recherchez un poste nécessitant une forte implication sur le terrain, au cœur des équipes et au plus proche du client.

Votre leadership et votre dynamisme vous permettent de gérer des situations d’urgence et de vous adapter à un environnement en perpétuel mouvement.

  • Esprit HSSE
  • Polyvalence
  • Orientation résultats
  • Leadership et Coaching
  • Autonomie
  • Initiative
  • Communication
  • Permis B exigé

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre

Rémunération : 2 449,00€ par mois

Programmation:

  • Disponible le week-end

Types de primes et de gratifications:

  • Prime annuelle
  • Primes

Lieu du poste : En présentiel