Superviseur Reception

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Superviseur(e) Réception POSTE NON LOGÉ ! MISSION Superviser le service Reception sous la responsabilité du manager réception. Atteindre et dépasser l’objectif de pré-réservations (advance booking), Assurer le suivi des plaintes et des réponses d’avis en ligne FONCTIONS - Competences : Maitrise de l’anglais Obligatoire Espagnol souhaité Maitrise logiciel Eseason souhaité WORD, EXCELL obligatoire - Accueil: - Accueil des clients lors de leur arrivée - Service au standard - répondre aux questions concernant les réservations - Tenir les panneaux d’informations du parc à jour avec notamment l’offre advance - Maintien des bonnes relations avec la clientèle - Enregistrer et traiter les problèmes / plaintes - Promouvoir l’image de la société en ayant: Une attitude conviviale et professionnelle. Un uniforme propre et correct en rapport avec son activité. - Communication: - Relations et communications avec les autres membres du personnel - principalement les équipes de maintenance, ménage, et la direction ainsi qu’avec les acteurs extérieurs (O.T., partenaires ) - Vendre des pré-réservations (advance booking) sur village en prospectant auprès des vacanciers, sur place et au téléphone (phoning après saison), en mettant en place une stratégie de vente ainsi que des évènements - Assure la bonne marche du service « reception » sur le village en collaboration avec son responsable et le traitement des réclamations provenant des vacanciers - Gère les plaintes et les avis négatifs sur les plateformes d’avis - Répondre en face à face, et aider le service clientèle du siège en répondant aux arguments sur le logiciel Prime - Administration: - Préparation des devis - Gestion des vouchers VIP - Enregistrement des arrhes et soldes - Tenue d’un rapport de ventes / reporting - Gestion et préparation des arrivées vacanciers - Hygiène et Sécurité: - Nettoyage général de la réception - S’assurer que les règlements Hygiène et Sécurité de Siblu sont respectés - Formalité administrative - Remplir, chaque jour, comme prévu par l’administration, sa fiche de suivi de temps de travail et la rendre chaque mois le jour indiqué. - TOUTE AUTRE TACHE RAISONNABLE DEMANDÉE PAR LE RESPONSABLE DE SERVICE OU LA DIRECTION. Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 7 mois Salaire : 1 801,00€ par mois Avantages: - Épargne salariale Programmation: - Disponible le week-end - Travail les jours fériés Capacité à faire le trajet ou à déménager: - 40160 Gastes: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Expérience: - Reception camping: 1 an (Exigé) Langue: - Anglais (Exigé) - Espagnol (Optionnel) Permis/certificat: - Permis B (Exigé) Lieu du poste : Un seul lieu de travail Date de début prévue : 27/03/2023