Contract Manager - Ref Tth (F/H)

  • Montrouge
  • Gerald Cuvelier

Descriptif du poste

Pour l’un de nos clients leader dans le secteur de l’Ingénierie & l’Infrastructure d’ouvrage dans le secteur de l’énergie nucléaire, nous recherchons un(e) Contract Manager

Description de la mission : Suivi et gestion de contrat sur le projet HPC, réalisée au sein des équipes « Contract Control » de notre client.

Après une phase de mise en place de 2 semaines mini (4 seraient un plus) correspondant à la passation avec l’intervenant en charge de la mission depuis 2021.

Les activités principales sont les suivantes:

  • Etablir et suivre les demandes d'évolutions contractuelles selon les spécificités du contrat « Execution Design » établies entre notre client et le Client Final (répondant aux normes NEC3 option E) : Early Warnings, Compensation Events, Contract Transfer Sheet (CTS), Technical Queries,
  • Préparer les chiffrages des évolutions identifiées avec l’équipe projet et référents techniques
  • Collaborer avec le « Contract Lead » basé au Royaume Uni,
  • Participer avec le « Contract Lead » aux réunions avec le Client Final (100% en anglais) afin de challenger les demandes, vérifier la validité des événements contractuels et s’assurer du respect des délais et des livrables,
  • Consolider et assurer la traçabilité de tous les événements contractuels nécessaires à la gestion du contrat,
  • Suivre des indicateurs et des tableaux de bord de gestion des contrats,
  • Assurer l’interface avec les différents contributeurs : internes auprès des entités de notre client impliquées sur le projet (UK, Allemagne, France) et externes (Client final).

Profil recherché

  • Formation : BAC +5, ingénieur ou équivalent

  • Français, Anglais : courant impératif (langues de travail sur cette mission)

  • Expérience requise dans le domaine concerné : de minimum 3 ans d’expérience (niveau 2) idéalement dans le secteur du nucléaire, éventuellement dans le New Build,

  • Compréhension des enjeux des grands projets internationaux, des missions et des contraintes des différentes entités clients et partenaires,

  • Aptitudes personnelles:

  • Méthode, rigueur, esprit d’analyse

  • Capacités rédactionnelles correctes,

  • Bonne relations interpersonnelles.

  • Bonne connaissance du processus qualité et culture de sureté nucléaire.

  • Maitrise des logiciels : Environnement bureautique + niveau avancé en Microsoft Office (Word + Excel)

  • Déplacement ponctuel à prévoir.

  • LANGUESAnglais

SAVOIR-ÊTRE

  • Capacité d'analyse- Leadership Voir plus

SAVOIR-FAIRE Bureautique Microsoft Excel

Voir plus

Entreprise

Nedson est une société de Conseil intervenant en Gestion de Projets, Ingénierie et Expertise Technique. Nous nous voulons différenciants, tant dans notre savoir-faire mais aussi & surtout dans notre savoir être. La Bienveillance, l'Humain, l'Excellence, le "Be yourself" & la Transparence font partie de notre ADN.

Venez partager nos valeurs et concrétiser votre projet professionnel grâce à: ü des projets passionnants correspondant à vos aspirations,

ü un accompagnement de proximité,

ü des actions de formation afin de garantir une évolution et un épanouissement professionnels,

ü une Charte Télétravail permettant de travailler en home office de 1 à 5 jours par semaine ,

ü une politique de frais attractive sur vos transports, avec des titres restaurant, la prise en charge d une partie des frais téléphoniques et box internet,

ü un partenariat vous permettant de profiter de nombreux avantages et billetterie,

ü une mutuelle d entreprise complète : valable pour les enfants, sans coût supplémentaire !

ü une certification MASE en Rhône Alpes, garant de notre volonté d améliorer continuellement les conditions de travail et l environnement de nos collaborateurs

Nos bureaux sont installés en centre-ville dans des espaces de Co-working chaleureux et accueillants. Vous vous sentirez comme chez vous !

Nedson propose également une initiation au Shiatsu sur Lyon, et d autres animations sur Lille et Paris pour démarrer l aventure détendu

Enfin Chaque collaborateur est symbolisé par une Figurine Pop. A votre intégration, vous pourrez aussi choisir la vôtre et ainsi rejoindre la pop family !

  • Autres offres de l'entreprise Personne en charge du recrutement PERRINE PIETIN
  • DRH

Salaire

A partir de 50 k€ brut annuel

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Minimum 5 ans

Métier

Contract manager

Statut du poste

Cadre du secteur privé

Zone de déplacement

Départementale

Secteur d’activité du poste

INGÉNIERIE, ÉTUDES TECHNIQUES

Télétravail

Ponctuel autorisé