Descriptif du poste
Pour l’un de nos clients leader dans le secteur de l’Ingénierie & l’Infrastructure d’ouvrage dans le secteur de l’énergie nucléaire, nous recherchons un(e) Contract Manager
Description de la mission : Suivi et gestion de contrat sur le projet HPC, réalisée au sein des équipes « Contract Control » de notre client.
Après une phase de mise en place de 2 semaines mini (4 seraient un plus) correspondant à la passation avec l’intervenant en charge de la mission depuis 2021.
Les activités principales sont les suivantes:
- Etablir et suivre les demandes d'évolutions contractuelles selon les spécificités du contrat « Execution Design » établies entre notre client et le Client Final (répondant aux normes NEC3 option E) : Early Warnings, Compensation Events, Contract Transfer Sheet (CTS), Technical Queries,
- Préparer les chiffrages des évolutions identifiées avec l’équipe projet et référents techniques
- Collaborer avec le « Contract Lead » basé au Royaume Uni,
- Participer avec le « Contract Lead » aux réunions avec le Client Final (100% en anglais) afin de challenger les demandes, vérifier la validité des événements contractuels et s’assurer du respect des délais et des livrables,
- Consolider et assurer la traçabilité de tous les événements contractuels nécessaires à la gestion du contrat,
- Suivre des indicateurs et des tableaux de bord de gestion des contrats,
- Assurer l’interface avec les différents contributeurs : internes auprès des entités de notre client impliquées sur le projet (UK, Allemagne, France) et externes (Client final).
Profil recherché
-
Formation : BAC +5, ingénieur ou équivalent
-
Français, Anglais : courant impératif (langues de travail sur cette mission)
-
Expérience requise dans le domaine concerné : de minimum 3 ans d’expérience (niveau 2) idéalement dans le secteur du nucléaire, éventuellement dans le New Build,
-
Compréhension des enjeux des grands projets internationaux, des missions et des contraintes des différentes entités clients et partenaires,
-
Aptitudes personnelles:
-
Méthode, rigueur, esprit d’analyse
-
Capacités rédactionnelles correctes,
-
Bonne relations interpersonnelles.
-
Bonne connaissance du processus qualité et culture de sureté nucléaire.
-
Maitrise des logiciels : Environnement bureautique + niveau avancé en Microsoft Office (Word + Excel)
-
Déplacement ponctuel à prévoir.
-
LANGUESAnglais
SAVOIR-ÊTRE
- Capacité d'analyse- Leadership Voir plus
SAVOIR-FAIRE Bureautique Microsoft Excel
Voir plus
Entreprise
Nedson est une société de Conseil intervenant en Gestion de Projets, Ingénierie et Expertise Technique. Nous nous voulons différenciants, tant dans notre savoir-faire mais aussi & surtout dans notre savoir être. La Bienveillance, l'Humain, l'Excellence, le "Be yourself" & la Transparence font partie de notre ADN.
Venez partager nos valeurs et concrétiser votre projet professionnel grâce à: ü des projets passionnants correspondant à vos aspirations,
ü un accompagnement de proximité,
ü des actions de formation afin de garantir une évolution et un épanouissement professionnels,
ü une Charte Télétravail permettant de travailler en home office de 1 à 5 jours par semaine ,
ü une politique de frais attractive sur vos transports, avec des titres restaurant, la prise en charge d une partie des frais téléphoniques et box internet,
ü un partenariat vous permettant de profiter de nombreux avantages et billetterie,
ü une mutuelle d entreprise complète : valable pour les enfants, sans coût supplémentaire !
ü une certification MASE en Rhône Alpes, garant de notre volonté d améliorer continuellement les conditions de travail et l environnement de nos collaborateurs
Nos bureaux sont installés en centre-ville dans des espaces de Co-working chaleureux et accueillants. Vous vous sentirez comme chez vous !
Nedson propose également une initiation au Shiatsu sur Lyon, et d autres animations sur Lille et Paris pour démarrer l aventure détendu
Enfin Chaque collaborateur est symbolisé par une Figurine Pop. A votre intégration, vous pourrez aussi choisir la vôtre et ainsi rejoindre la pop family !
- Autres offres de l'entreprise Personne en charge du recrutement PERRINE PIETIN
- DRH
Salaire
A partir de 50 k€ brut annuel
Prise de poste
Dès que possible
Expérience
Minimum 5 ans
Métier
Contract manager
Statut du poste
Cadre du secteur privé
Zone de déplacement
Départementale
Secteur d’activité du poste
INGÉNIERIE, ÉTUDES TECHNIQUES
Télétravail
Ponctuel autorisé