Secrétaire - Standardiste - Hôte/hôtesse

  • Antony
  • Aderim Chartres

QUI SOMMES-NOUS ?

Les consultants d’Aderim mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.

Pour étoffer leur équipe, nous recherchons activement pour un de nos clients, certifié PME+, spécialiste dans son domaine, basé à ABLIS et ANTONY, un hôtesse d'accueil et standardiste H/F :

  • Vos missions seront les suivantes:_
  • Administratif :_
  • Gestion physique et téléphonique des personnes
  • Gérer les appels externes et internes (émission/réception) avec apport de renseignement sur certains appels
  • Accueillir les visiteurs, les commerciaux, les prestataires externes (transmettre les tenues obligatoires au lieu d’affectation,)
  • Accueillir et prendre en charge le personnel intérimaire (distribution du livret d’accueil, explication utilisation badge,)
  • Réceptionner, distribuer, expédier et affranchir le courrier du site, les colis etc.
  • Contrôler les entrées et sorties du site, et orienter les interlocuteurs externes (transporteurs, livreurs, etc.)
  • Passer des commandes de fournitures de bureau et de consommables pour l’ensemble des services ainsi que de plateaux repas à la demande de la Direction,

Administration du personnel / RH:

  • ž Prendre en charge la gestion et le suivi des intérimaires de la passation des commandes à l’envoi des relevés d’heures aux agences ainsi qu’à la validation des contrats, le contrôle des factures et pour finir, la saisie des différents éléments ainsi que la vérification des vestiaires
  • Vérifier, consulter et enregistrer le registre de présence intérimaires
  • En saison, vous participez pleinement au recrutement, au suivi des saisonniers et êtes leur référent sur le site d’Antony

ž Peut être amenée à apporter son aide sur toutes tâches RH en fonction de ses compétences.

  • Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins du service_

Vous résidez idéalement entre nos 2 sites (Ablis et Antony).

  • Vous disposez d’une première expérience significative dans des fonctions similaires (assistanat, rh)
  • Idéalement titulaire ou de niveau BAC +2
  • Vous êtes rigoureux, réactif, et doté d’une bonne capacité d’adaptation
  • Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique

base 35h, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.

  • PME locale de travail temporaire généraliste, ADERIM met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences dans le but de vous accompagner au mieux dans la gestion de vos Ressources humaines_

Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 3 mois

Salaire : à partir de 1 800,00€ par mois

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel