Alternance Technicien Helpdesk - Cannes (F/H)

  • Cagnes-sur-Mer
  • Iscod

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un grand groupe spécialisé dans la transformation digitale, un(e) Technicien Helpdesk en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vos qualités ? Diplômé d'un Bac +2 en informatique, vous bénéficiez d'une première expérience en tant que technicien de support helpdesk.Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.Permis BPoste basé à Cannes. Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !