Assistant Administratif (H/F)

  • Tours
  • Citya Immobilier

Société : Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l’unique actionnaire. Nos 200 agences présentes sur l’ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction.

Mission : Au sein de notre siège basé à Tours, vous intégrez les Directions Métiers qui regroupent les 4 grands domaines de l’immobilier : Transaction, Location, Gestion Locative et Copropriété.

Basé(e) au cœur des Directions Métiers, vos missions en tant qu’Assistant Administratif H/F consistent à:

  • Accueillir les visiteurs
  • Gérer le standard téléphonique et transmettre les communications aux différents services
  • Apporter votre soutien sur des tâches administratives

Profil : Plus que votre diplôme, c'est votre sens du service et votre relationnel qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.

Un bon sens de l'organisation et des capacités rédactionnelles vous permettront d'accompagner l'équipe dans les différentes tâches administratives.

Vous souhaitez intégrer un réseau en pleine expansion, dynamique et qui offre de larges opportunités de carrière, postulez !

Rémunération selon profil.