Assistant Achats (H/F)

  • Aubervilliers
  • Kara

Intérimaire- 93300 Aubervilliers- Il y a 6 heuresÀ propos

KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, une société de luxe spécialisée dans les métiers d'art et située à Aubervilliers dans le département du 93, un assistant achat H/F pour une mission d'interim de 2 mois..

Missions

  • Vos missions seront les suivantes:_

1. Assure la gestion administrative des achats

  • Saisie de toutes les informations dans SAGE : rentrer les articles, saisir les commandes d'achats, les réceptions et édition des facturations, les nomenclatures
  • Création des fiches techniques avec le nombre de fournitures par modèle
  • En cas de commande d'un modèle créer et piloter le tableau source
  • A chaque période de collection, création du tableau source dédié
  • Garantie la compliance

2. Contribue au traitement et suivi administratif des commandes

  • Suivi et mise à jour du tableau
  • Commande les matières premières après validation du responsable approvisionnement
  • Suivi fournisseurs internationaux et reporting au responsable approvisionnement pour validation des arrangements

3. Assure le suivi de la facturation

  • Traitement des bons de livraison et factures pour bon à payer sous format papier
  • Saisie des factures sous SAGE
  • Assure la relation comptabilité fournisseur achats matières premières
  • Fait le lien avec le cabinet comptable

4. Assure le remplacement du responsable approvisionnement sur certaines missions dédiées

5. Contribue au respect de la compliance (partie administrative)

Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée minimum de 2 mois.

Rémunération brute annuelle comprise de 35 k€ + prime de CP mensualisée + prime de fin de contrat

  • Très bonne ambiance de travail._

Profil

1. Compétences métier identifiées pour le poste**

  • BTS ou une Licence commercial

  • Maitrise des outils bureautiques (Excel)

  • Anglais courant :

  • Maitrise logiciel ERP (SAGE)

2. Compétences personnelles /compétences clés identifiées pour le poste**

  • Rigueur, Bon relationnel
  • Disponibilité période de pic d'activité
  • Attrait pour le produit
  • Compréhension de l'univers des PME
  • Facilitateur, Polyvalence, très bonne qualité d'expression

Rémunération

De 34000 à 35000 € (Euros) par an