Superviseur de Restaurant (F/H)

  • Champillon
  • Royal Champagne Hotel E

L'entreprise Surplombant les vignes qui s'étendent sur la région champenoise, le Royal Champagne Hotel & Spa a fait l'objet d'une rénovation complète et réinterprète l'art de vivre au cœur des vignobles. L'hôtel de 47 chambres propose une aile contemporaine adossée à la bâtisse originale. Situé sur un site classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, le Royal Champagne se fond dans l'harmonieux paysage champenois et dote la région d'un Spa d'exception et d'un restaurant gastronomique orchestré par une équipe talentueuse, qui fait la part belle aux flacons champenois.

Le Royal Champagne Hotel & Spa vient compléter l’offre hôtelière de luxe dans la région et plus précisément au cœur du domaine viticole champenois avec un resort intégral et résolument contemporain. Description du poste Rejoignez l'équipe jeune et dynamique de Thomas DEPAGNIAT au restaurant Le Bellevue en intégrant le Royal Champagne Hotel & Spa en tant que Superviseur(se) en CDI.

Qu'elles seraient vos missions ?

  • Organiser la salle en collaboration avec les Assistants et le Directeur du restaurant.
  • Coordonner et superviser la mise en place de la salle et des espaces de séminaires en fonction des évènements.
  • Accueillir, conseiller une clientèle internationale.
  • Assurer et veiller au bon déroulement des services PDJ, déjeuners et dîners.
  • Prise de commandes au restaurant, ainsi que des Room Service.
  • Former et développer les équipes placées sous sa responsabilité aux standards LQA et Forbes.
  • S'assurer de la bonne facturation et des encaissements.
  • Suivi des plannings et des horaires des équipes, ainsi que des contrats d'extra.

Liste non exhaustive Profil recherché Vous êtes précis(e), rapide, minutieux(se), organisé(e) et surtout vous aimez votre travail !

Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable afin d'échanger avec une clientèle internationale.

Vous êtes autonome et savez prendre le lead d'une équipe pluridisciplianire.

Vous avec un excellent sens de la relation client.