Responsable D'agence D'aide à Domicile (H/F)

  • Nantes
  • Générale Des Services Nantes Ouest

Générale des Services propose des prestations de services aux familles et a été une nouvelle fois élue par Capital en 2023 comme une des meilleures enseignes pour la qualité de ses services.

Nous travaillons sur un secteur dynamique, porteur de sens auprès de nos collaborateurs et partenaires. Notre entreprise à taille humaine partage de fortes valeurs avec l’ensemble de son réseau : bienveillance, convivialité, satisfaction clients et salariés.

Nous recherchons un(e) Responsable d’agence H/F pour assurer la responsabilité d’un de notre centre de profit en termes de gestion, d’exploitation et de management.

Le poste

Après une période de formation interne sur nos métiers et nos process de travail, votre responsabilité sera de gérer et développer l’agence mais aussi de manager votre équipe .

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes:

  • La gestion de l’agence en tant que garant(e) de la rentabilité de celle-ci,****:

  • Le développement de notre notoriété et du chiffre d’affaires par des actions commerciales , de communication, de prospection et l’animation d’un réseau de prescripteurs,

  • L’encadrement d’une équipe de responsables de secteur en leur fixant des objectifs et en veillant à l’atteinte de ces derniers,

  • La supervision de la gestion administrative du personnel,

  • L’impulsion d’une dynamique d’action des équipes en animant des réunions régulières, et des évènements de convivialité avec les intervenants,

  • La c oordination et la vente** des services proposés par l’entreprise ainsi que ses différents partenaires,

  • La gestion d'astreintes administratives le week-end, 1 semaine sur 2 .

En tant que Responsable d’agence, vous serez accompagné(e) et suivi(e) par notre Directrice Régionale et conseillé(e) par notre siège social dans les domaines suivants : commercial, administratif, comptable, gestion, droit social, recrutement, formation, communication, animation

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure (commerciale ou sanitaire et sociale) et vous avez une expérience dans un poste de gestion d’un centre de profit, avec des fonctions d’encadrement et de management d’équipes .

Communiquant(e), ayant un excellent relationnel, et une forte sensibilité humaine et sociale, vous faites preuve d’autonomie et êtes force de conviction. Vous avez une réelle culture du résultat et un goût prononcé pour le terrain.

Vous maîtrisez l’informatique (Word, Excel, logiciel de gestion type Ximi, Internet, réseaux sociaux).

Primes variables + primes d'astreinte

Qui sommes nous ?