Responsable D'agence (H/F)

  • Herblay
  • Arpaviedom

Rejoignez un service d’aide et de soins à domicile associatif en pleine croissance de plusieurs SAAD, SSIAD et SPASAD en Ile de France.

VOS MISSIONS : Vous êtes chargé.e.s d'apporter les solutions de maintien à domicile auprès des personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap sur votre territoire.

Vous êtes chargé.e.s de coordonner une équipe d’intervenant(e)s à domicile , ainsi que leur travail auprès des personnes accompagnées et leurs aidants familiaux le cas échéant.

Rattaché.e au Responsable départemental, vos missions sont les suivantes:

  • Développer l’activité et accompagner les parcours d’aide et de maintien à domicile des personnes fragilisées (évaluation des besoins, devis et contrat, plan d’accompagnement, planification, contrôle de la qualité)
  • Manager une équipe d’intervenants à domicile composée d’agent à domicile, d’assistants de vie et d’auxiliaires de vie (intégration, planification, réunion d’équipe, suivi de la modulation et des congés)
  • Animer le réseau de prescripteurs et partenaires médico-sociaux afin de développer l’activité sur votre territoire et favoriser la coopération avec les équipes médico-sociales au bénéfice des personnes accompagnées.

En plus de travailler dans une équipe dynamique à taille humaine et solidaire, notre association propose de nombreux avantages :

  • Parcours d’intégration d’un mois lors de votre prise de poste
  • Parcours de formation certifiant ou diplômant
  • Participation au transport ou remboursement des frais kilométriques
  • Reprise d’ancienneté au sein de la Branche,
  • Rémunération selon votre profil et expérience
  • Mais aussi : Primes, Primes d’astreintes, Mutuelle, prévoyance, 1% logement, Téléphone professionnel
  • Evolution au sein de l'association

VOTRE PROFIL : Vous avez 2 ans d’expérience dans les services à la personne et avez un diplôme de niveau 5 (BTS, DUT, etc.).

Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, vous avez un état d'esprit entrepreneurial vous aimez le travail d’équipe. Vous êtes organisé(e), à l’écoute, et avez le sens des priorités. Vous maitrisez les outils bureautiques et la gestion de planning n'a pas de secret pour vous. Ce poste est fait pour vous !

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 28 000,00€ à 34 000,00€ par an

Avantages:

  • Prise en charge du transport quotidien

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Période de travail de 8 Heures

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Permis/certificat:

  • Permis B (Optionnel)

Lieu du poste : In person