Chargé / Chargée de Clientèle

  • Herblay
  • Leihia

Descriptif du poste : Le poste en quelques mots : QUI SOMMES-NOUS ?

Créée il y a plus de 30 ans en Californie par l'experte de la peau Jane Wurwand, Dermalogica est une marque de soin professionnel proposant des produits formulés avec des actifs cleans, conditionnés dans des packagings à l’esthétique épurée -non nocifs pour l’environnement

  • à destination des instituts et du marché de la cosmétique prestige.- Dermalogica n’est PAS une marque de beauté. C’est une marque qui prend soin de la santé de la peau. Pas d’égérie, pas de remède miracle ou de rituel aux étapes superflues.N°1 des soins professionnels aux États-Unis, en Grande-Bretagne et dans 25 pays, Dermalogica se développe aujourd’hui en France (filiale créée en 2017) sur un mode 100% « intrapreneurial ».

Si vous rêvez de vivre à un rythme trépidant, de participer à l’élaboration de notre stratégie et de vous dépasser chaque jour dans la gestion autonome de vos missions très variées. Si vous souhaitez intégrer une équipe jeune, fun et collaborative. Si vous êtes passionné(e), enthousiaste, doté(e) d’une grande adaptabilité, d’un esprit créatif et pragmatique. Si vous voulez vous réaliser, vous épanouir et donner du sens à votre job.

LE POSTE

  • Nous recherchons un/e Gestionnaire ADV/Customer Care qui intègrera notre équipe. Au sein de notre G.A.N.G, vous interagissez avec pléthore d'interlocuteurs (interne comme externe) dans le cadre de l'amélioration continue de la satisfaction client. VOS MISSIONS

  • Saisie et modifications des commandes

  • Gestion de la facturation des commandes via notre logiciel de gestion ERP

  • Suivi des expéditions sur nos différents canaux de distribution

  • Edition et envoi des factures aux clients

  • Contrôle, analyse et suivi des encours de facturation

  • Interface avec la comptabilité et les équipes commerciales

  • Gestion de la création des nouveaux comptes clients et du suivi de leur mise en place en lien avec nos Business Consultant sur le terrain

  • Suivi des contrats clients et des sous-traitants (envoi, réception des contrats signés)

  • Contrôle et validation du chiffres d’Affaires, Gestion et suivi des RFA

  • Coordination avec l'équipe de vente afin de promouvoir le traitement précis et opportun des commandes des clients

  • Interface avec les clients via notre outil de gestion de la relation client

  • Résolution des litiges clients et recouvrement

  • En charge de la mise à jour des suivis d’activité clients (scorecards) et de l’analyse de la performance (Weekly Business update)

  • Contribution au reporting mensuel (Ventes, KPIs, Dashboard)

  • Liste non-exhaustive CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS :

  • De formation supérieure BTS - BAC +3 à 5 dans le domaine de gestion administrative / secrétariat / SAV

  • Une maitrise du pack Office et ERP

  • Une expérience en service client 1 à 2 ans

  • Grande affinité avec le secteur de la beauté

  • Empathie et sens de l'écoute,

  • Capacité d'anticipation

  • Orienté résultat

LES AVANTAGES

  • Mutuelle (50%)
  • Prévoyance (gratuite)
  • Carte Déjeuner Swile
  • Pass Navigo remboursé à 50%
  • Abonnment Gymlib

ADMINISTRATIF :

article

Type de contrat :

  • CDItoday

Durée du contrat :

  • Contrat à durée indéterminéeauto_awesome

Experience dans le domaine :

  • Débutant junior (moins de 2 ans)euro

Salaire :

  • À partir de 20 000 €schedule

Temps de travail :

  • Temps completlocation_city

Lieu de travail :

  • Herblay-sur-Seine - 95306settings

Référence :

  • Gestionnaire ADV/Customer Carehome

Télétravail :

  • Ouiadd_task

Avantages en entreprise :

  • Mutuelle RTT Tickets restaurant Softs et boissons chaudes gratuits Salle de sport

INDISPENSABLE

SOUHAITÉE

COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :

  • school

Niveau d'étude souhaité :

Bac +3 record_voice_over

Niveau de maîtrise de la langue française :

  • Langue maternelle / Bilingue (nive... translate

Langues étrangères :

Anglais

COMPÉTENCES TECHNIQUES :

  • computer

Compétences informatiques :

  • MS Office (Word, excel, powerpoint...
  • Tableurs
  • ERP SAP
  • Sage
  • Informatique
  • Sellsy
  • SQL -verified_user

Certifications et formations :

Non communiqué local_shipping

Permis de conduire :

Non communiqué

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :

psychology

Soft skills :

Anticipation des problèmes Capacités d'écoute active Capacités en négociation Communication téléphonique Intelligence situationnelle Persuasif Tenir les délais Transmission des savoirs Orienté business / satisfaction cl... Patience

  • surfing

Loisirs :

  • Non communiqué- JE POSTULE Vos talents pour réussir dans le poste : 1 2**

3

4

5

6

7

  • Il s'agit sans doute d'un rôle de leader ou de manageur 8

9

10

11

**POSTULER