Planificateur - Conseiller Clientele - (H/F)

  • Paris 12 Reuilly
  • Seb Professional France

SEB Professional France , en pleine expansion sur le marché français, gère les activités à destination des professionnels de l’hôtellerie, restauration, collectivités et bureaux pour la vente des Machines à Café regroupant les marques WMF, SCHAERER et CURTIS en France.

Afin de renforcer nos équipes dans un contexte de forte croissance, nous recherchons 1 Planificateur - Conseiller Clientèle (H/F) au sein de notre Service Après-vente pour 1 premier CDD de 6 mois. Vous serez chargé(e) d’assurer la planification optimum des interventions de l’équipe technique terrain en fonction des demandes clients.

Vos responsabilités seront les suivantes: Prioritairement, organiser le planning des interventions des techniciens itinérants en ordonnancant les tâches dans un souci permanent d’optimisation (priorités contractuelles et déplacements), ce qui impliquera de:

  • Gérer les demandes clients en y apportant une réponse adaptée et personnalisée, dans le respect d’indicateurs qualité ambitieux.
  • Qualifier et enregistrer ces demandes dans nos systèmes d’informations, en affinant leur criticité.
  • Entreprendre ou faire entreprendre leur résolution en ligne (support N1) en s’appuyant sur un questionnaire technique et/ou une méthodologie de résolution
  • Définir, en cas de besoin de support N2, l’attribution des interventions aux techniciens itinerants
  • Gérer les réclamations, les analyser et y apporter des solutions rapides et conformes au besoin client.
  • Contribuer ponctuellement à l’établissement des devis d’intervention en lien avec les interventions hors contrat
  • Assurer un suivi de la satisfaction client post intervention
  • Réaliser des rapports statistiques clients quotidiens

Vous possédez impérativement de l’expérience sur un poste similaire connoté expérience client_, _idéalement en BtoB.

Vous êtes flexible et avez une capacité à rapidement vous approprier un nouveau poste de travail (logiciels, produits, etc.), dans un environnement dynamique et en transformation.

Résolument orienté(e) client, votre sens du contact, votre esprit d’analyse et d’organisation et votre pédagogie sont vos points forts et vous aimez travailler en équipe.

Vous avez une appétence pour les produits techniques et haut de gamme, qui sera complétée par notre formation sur l’univers du café professionnel.

Vous maitrisez les outils informatiques de manière générale, avez une excellente expression orale et écrite.

Type d'emploi : Temps plein, CDD Durée du contrat : 6 mois

Salaire : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois

Avantages:

  • Épargne salariale
  • Horaires flexibles
  • Participation au transport
  • RTT
  • Titre-restaurant

Programmation:

  • Du lundi au vendredi
  • Horaires flexibles
  • Périodes de travail de 8 heures
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Primes

Expérience:

  • Service Clientèle: 1 an (Optionnel)
  • Conseiller client h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)

Langue:

  • Anglais (Optionnel)

Lieu du poste : Un seul lieu de travail

Date de début prévue : 20/03/2023

Flextime