Conseiller Commercial (H/F) Au Sein de L'équipe

  • Paris 08 Élysée
  • Riverbank S.a. French Branch

La mission de RiverBank est d'être la banque digitale qui facilite le financement des PME et des professionnels de l'immobilier.

Depuis nos bureaux d’Amsterdam, de Paris et de notre siège social situé à Luxembourg, nous agissons en tant que spécialiste du prêt. Notre objectif principal est d'accorder des prêts aux petites et moyennes entreprises et aux investisseurs immobiliers en Europe en utilisant une plateforme informatique rapide, flexible et fiable.

RiverBank opère dans le cadre d'une licence bancaire européenne complète et universelle, ce qui lui permet d'offrir un « guichet unique » dans toute l'Union européenne.

En tant que jeune entreprise, le talent et la passion de nos collaborateurs sont essentiels à notre succès. Ensemble, nous partageons un ensemble de valeurs ancrées dans l'intégrité, l'excellence et le travail d'équipe. RiverBank offre un environnement propice à l'esprit d'entreprise dans le cadre réglementaire bancaire - un lieu où les individus peuvent apprendre, réussir et se développer. Notre culture favorise la diversité et les opinions individuellesdans un environnement international, représenté par plus de 15 nationalités.

Les Prêts Instantanés sont des prêts accordés aux PME par le biais d'un processus de demande en ligne simplifié et entièrement digitalisé.

Principales responsabilités :

  • Aider l'équipe à identifier les clients potentiels et à les fidéliser grâce à nos solutions de financement uniques
  • Recommander des mesures stratégiques pour affiner l'expérience client et améliorer l'évaluation des prospects
  • Participer activement aux efforts de marketing de Riverbank et se tenir au courant des offres concurrentielles

Qualification et expérience :

  • Étudiant en préparation d'une licence en banque, finance, assurance ou d'un BTS Commerce international/MUC
  • Une expérience préalable dans le secteur bancaire, en particulier dans le domaine des prêts à la consommation ou aux PME, et/ou des services de paiement est un atout
  • Maîtrise du français - la connaissance de l'anglais est un plus
  • Solides compétences interpersonnelles - à l'aise au téléphone
  • Vous aimez travailler en équipe dans un environnement en pleine expansion

Type d'emploi : Stage Durée du contrat : 4 mois

Environnement de travail:

  • En présentiel

Langue:

  • Français (Requis)
  • Anglais (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 01/07/2024