Télévendeur (H/F)

  • Levallois-Perret
  • Iziwork

Notre client est spécialisé dans la commercialisation de produits issus de laboratoires pharmaceutiques (médicaments, parapharmacie, cosmétique...)

À propos de la mission : Sous la responsabilité du Manager du Centre d’Appels: Vos missions seront sur plusieurs aspects:

  • Emettre des contacts téléphoniques pour assurer la prise en charge et le traitement des demandes clients : réclamations, informations dans le bon respect des procédures métiers, des délais, du ciblage et des objectifs,
  • Réaliser les campagnes en émission et de réception d’appels auprès des professionnels de la santé clients ou prospects dans le but de promouvoir les gammes et de former les équipes officinales à la revente.

1) Aspect Télévente:

  • Réaliser des campagnes en émission d’appels auprès des professionnels de la santé clients ou prospects,
  • Assure la vente à distance, le traitement et la saisie des commandes,
  • Assure le suivi administratif, l’ouverture de contrats commerciaux et le suivi d’objectifs,
  • Suit scrupuleusement l’argumentaire validé par sa direction et le client,
  • Qualifie le statut de ses actions et mettre à jour la base client dans l’outil informatique,

2) Aspect Téléconseil:

  • Réaliser des campagne en réception d’appels auprès des professionnels de la santé,
  • Renseigne, informe, oriente la clientèle, donne des informations en réponse aux interlocuteurs,
  • Propose des produits et des prestations,
  • Réalise la saisie de commande et en assure son suivi,
  • Alerte le superviseur du centre d’appels sur des anomalies récurrentes et des dysfonctionnements,

3) Aspect Télé-enquêtes:

  • Interroge en émission d’appels la clientèle, à l’aide de questionnaires préétablis, collecte des informations ciblées sur un thème, dans le cadre d’enquêtes diverses (sondages d’opinion, établissement d’indices de prix, enquêtes de marchés

4) Aspect Télé-formation:

  • Formation des équipes officinales sur des thématiques, produits ou à la revente,
  • Actualise la validité des renseignement données auprès des professionnels et d’organismes compétents (information produits, arrêt de commercialisation, rappel de lots )

5) Aspect administratif

  • Respecter les procédures administratives et opérationnelles (congés, absences, utilisation du téléphone portable et consignes informatiques, pharmacovigilance ).
  • Peut aussi assurer le tri, la distribution de courriers/mails/mailing, gérer des commandes et des stocks informatiquement.
  • Assurer toute mission générale relevant de son niveau de classification.

Rémunération & Avantages : Rémunération : 1 950 € par mois Avantages:

  • Rémunération affichée avec +20% d'intérim
  • Primes mensuelles de 500€ sur objectifs
  • Tickets restaurants 8,95€/jour
  • Remboursement de transport
  • Mission longue durée

Profil recherché :

  • Vous avez au moins une expérience réussie en tant que Commercial(e) sédentaire peu importe le secteur d'activité
  • Vous avez une fibre relationnelle et commerciale prononcée
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
  • Expérience : Au moins 6 mois

Certificats requis :

  • Aucun certificat requis