Assistant Commercial (H/F)

  • Montmirail
  • Sup Interim

Description de l'entreprise : "Notre agence de Sézanne, est ouverte depuis décembre 2011. Nous proposons des missions temporaires ou permanentes, et ce pour tout type de profils et dans des secteurs d'activité multiples. Nous sommes à votre écoute afin d'étudier vos projets professionnels et ainsi passer ensemble à la vitesse SUP ! Suivez notre page Facebook pour vous tenir au courant des dernières offres que nous proposons."

Description du poste : Prospection téléphonique:

  • Création et rédaction d'un fichier de prospect et suspects
  • Prospection téléphonique des prospects et suspects
  • Prise de rendez-vous pour le commercial itinérant
  • Relance téléphonique
  • Relance téléphonique des clients inactifs
  • Accroitre notre fichier client
  • Diversifier notre clientèle
  • Accroître notre chiffre d'affaire

Appels téléphoniques

  • Réponde aux demandes des clients (par téléphone, fax, mail ou courrier
  • Transmettre les messages

Devis de location ou transfert de matériel:

  • Saisie informatique
  • Réalisation de plan sur Autocad
  • Envoi aux clients par fax ou mail
  • Si pas de command, relance téléphonique client sous 48 heures
  • Si réception d'une commande, le contrôler, compléter le dossier et transmettre une fiche de prépa par fax au chef de parc concerné
  • Absolument vérifier et valider avec le client le délais de règlement
  • Préparation confirmation livraison
  • Bon de retour

Procédure:

  • Application de la procédure spécifique à chaque clients

Nouveaux contrats de location:

  • Vérification du dossier complet
  • Edition, signature et envoi aux clients en double exemplaire

Déclaration:

  • Chiffrage des dégradations et envoi de devis aux clients
  • Relance téléphonique jusqu'à l'obtention d'une commande
  • Classement des états des lieux de Monsieur Dite
  • Facturation en fin de mois

Description du profil :

  • Titulaire du permis B impératif
  • Etre en mesure de se déplacer sur chantier
  • Argumentation commerciale
  • Marketing téléphonique
  • Techniques de vente par téléphone
  • Techniques commerciales
  • Ouverture d'esprit, savoir écouter, être humble et être force de propositions
  • Polyvalent
  • Savoir gérer les différentes typologies de client
  • Maîtriser Microsoft Office, Autocad et réseau pro (Linkedin), ERP interne.
  • Respecter les objectifs commerciaux
  • Reporting hebdo et mensuel