Téléopérateur/téléconseiller (H/F)

  • Pont-Audemer
  • Groupe Bossart
Spécialiste automobile depuis 1978, nos concessions n’ont cessé d’évoluer et de s’adapter aux technologies innovantes qui s’invitent au volant de nos véhicules. Notre savoir-faire est au service des plus grandes marques françaises. Pour préparer l'avenir et assurer notre développement, nous sommes à la recherche continue de nouveaux talents qui contribueront à la réussite et la renommée de notre société. Parce que nos collaborateurs sont au cœur de nos réussites, nous misons sur le développement des compétences tout en favorisant la mobilité interne et la promotion de nos salariés performants. Quel que soit votre cursus, nous saurons créer l'environnement qui vous permettra de faire grandir votre talent. Le téléopérateur a pour mission de fidéliser et de développer le portefeuille clients des Points de Ventes. Il agit au quotidien pour transformer chaque contact en une opportunité commerciale dans le respect de la politique de Satisfaction, de l’image de La Marque et des valeurs du Groupe. Dans le cadre de notre politique « qualité », il s’assure de la satisfaction de nos clients après l’achat de leur véhicule Neuf, Occasion ou de leur passage dans nos APV par contact téléphonique. Le téléopérateur doit générer de l’activité commerciale, contribuer à la satisfaction et animer la base de données clients. Vous avez un tempérament commercial sachant faire preuve de conviction et persuasion, allié à une bonne maîtrise des outils marketing et informatiques (Excel, Internet ) Vous avez un bon relationnel ainsi qu’une bonne élocution, et faites preuve d’aisance au téléphone. Vous êtes également en mesure d’attester d’une certaine patience et d’une solidité face au stress. Vous savez travailler en autonomie et prendre des initiatives. Une première expérience en tant que téléopérateur et/ou dans l’automobile serai(en)t un plus. CDI temps partiel - 17.5h/semaine Salaire selon profil + mutuelle + tickets restaurant