2 Gestionnaire Sinistres (F/H) Cdd 6 Mois

  • Rousset
  • Société Française De Garantie

Nous recherchons 2 Gestionnaires Sinistres F/H en CDD de 6 mois.

Prise de poste et intégration ASAP

Au sein de notre Centre d'Appels vos missions seront les suivantes: 1/ Front Office

  • Appels entrants/sortants clients et donneurs d’ordre : ouverture dossier, vérification de l’exhaustivité des informations et prise de renseignements clients ; relances clients injoignables
  • Valorisation
  • Mise en œuvre du dossier en réparation, expertise et/ou remplacement ou décision clôture
  • Réclamation de niveau 1
  • Tri boîte mail

2/ Back Office

  • Reprise des activités CALL center : rapports de clôture, saisie des rapports sur l’informatique Clients
  • Relances stations : vérifications des prestations auprès des sous-traitants
  • Avis sur pièces, compléments dossiers, clôtures interventions et dossiers consommateurs avec chiffrage du sinistre et élaboration du rapport de prestations
  • Gestion Devis : validation devis, accord client, organisation RAN, ou décision clôture, avec élaboration rapport
  • Réclamation niveau 2 avec appui si elle devient complexe
  • Facturation

Vos « plus » :

  • Expérience Assurance fortement attendue ou Expérience acquise sur un plateau téléphonique, mini 1 an
  • Niveau BAC minimum à BAC + 2 si possible Assurance ou Droit
  • Notions de fonctionnement des appareils électrodomestiques et multimédia
  • Connaissance des mécanismes des Assurances
  • Bonne connaissance des outils informatiques pour la saisie et la recherche d’informations.
  • Aptitudes rédactionnelles
  • Aisance téléphonique, pour être clair dans ses propos
  • Sens du service clients, pour accueillir, renseigner, rassurer, être ponctuel et serviable
  • Esprit d’équipe pour échanger informations et solutions, gérer les flux ensemble de façon optimale
  • Curiosité d’esprit afin d’en apprendre davantage sur le fonctionnement des appareils
  • Force de persuasion, pour cadrer les appels difficiles et expliquer les refus de prise en charge
  • Rigueur et réactivité pour la coordination des interventions
  • Ecoute et esprit d’analyse, pour diagnostiquer correctement

Nos « plus » :

  • Votre parcours au sein de notre école de formation, dès votre arrivée, vous permettra d’enrichir vos connaissances en S.A.V et en gestion de la Relation client.
  • Vous bénéficierez d’une formation continue aux nouveautés produits et technologiques au sein de notre école de formation, grâce à un parcours élaboré avec nos partenaires.

Package rémunération attractive : fixe + primes qui seront le reflet et la valorisation de votre travail

Mutuelle prise en charge à plus de 70% / Prévoyance / Retraite supplémentaire 100% financée par SFG pour vous

Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps

Carte tickets Restaurant 9€/jour

Formation personnalisée via SFG Academy

Prise de poste immédiate

Parcours professionnel adapté à votre expérience, et votre performance