Assistant / Assistante de Gestion en Ressources

  • Morbier
  • Pôle Emploi

Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant Ressources Humaines et Administratif. Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines voici vos principales activités : 1- ACTIVITÉS OPÉRATIONNELLES Vous aurez en charges les missions suivantes:

  • Administration du personnel de l'entrée à la sortie du salarié - Gérer les temps de travail du personnel, les congés et/ou les absences, tout en assurant la mise à jour du logiciel de gestion de temps. - Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer. - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux IRP & organiser les élections des délégués du personnel. - Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations. - Traiter le courrier administratif. - Rédiger des notes RH.

  • Qualification :Employé qualifié

  • Profil recherché :

  • Expérience :2 ans

  • Compétences recherchées :

  • Législation sociale

  • Concevoir des supports de suivi et de gestion

  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion

  • Administrer des dossiers individuels de salariés

  • Réaliser des déclarations réglementaires

  • Force de proposition

  • Autonomie

  • Rigueur