Assistant de Direction (H/F)

  • Issy-les-Moulineaux
  • Cegos

Leader international de la formation professionnelle, nous formons et conseillons de nombreuses générations de professionnels, décideurs et managers, dans tous les secteurs d’activité.

Notre ADN : Transmettre *Bien plus que des savoirs à nos collaborateurs et à nos clients !

Devenez notre prochain talent !

Un nouveau défi vous attend au sein d’une équipe dynamique et bienveillante ! Rejoignez-nous au sein du groupe Cegos leader de la formation professionnelle !

Donnez-nous l’opportunité de vous intégrer dans un environnement propice au développement de vos compétences.

Votre personnalité sera votre meilleure compétence !

Vos missions : Au quotidien, vous serez un réel support aux équipes commerciales à travers les missions suivantes:

  • Gestion des congés
  • Gestion des déplacements (réservations, notes de frais )
  • Organisation de réunions, rendez-vous clients (agenda, commandes, préparation de salles )
  • Gestion de rubriques spécifiques de l'intranet et de l'annuaire interne
  • Prise en charge d'appels d'offres sur la partie administrative
  • Gestion des frais de déjeuner clients
  • Mise à jour et transfert des données des stages DII
  • Requête rendez-vous équipe
  • Aide à la gestion des plans de formation
  • Suivi RH

Prochainement en BTS support à l’action managériale, vous êtes reconnu pour votre organisation et votre capacité à gérer les priorités, vous faites preuve d’un esprit d’analyse. Vous êtes en mesure de gérer plusieurs sujets en simultanée.

Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatique.

Processus de recrutement : Lors de ce processus vous aurez deux entretiens à réaliser! Un premier échange avec moi même (Vincent DESCHAMPS chargé de recrutement) et un autre avec votre futur manager!