Assistant de Direction (H/F)

  • Les Clayes-sous-Bois
  • Fed Office

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à dans les Yellines ( proche Villepreux), un Assistant de direction ( H/F). Votre fonction : Assistanat de Direction oAssurer la gestion de l’agenda oOrganiser les déplacements des différents collaborateurs de l’entreprise oRéaliser, suivre et faire valider les notes de frais, oPréparer les supports de présentation pour les réunions, courriers, mémos oElaborer des comptes rendus et rapports de réunions, oCommander les déjeuners / dîners lors de réunions, oOrganiser les événements de l’entreprise (repas de fin d’année, infocom, cocktails ), oJouer un rôle d’interface et de coordination pour la diffusion d’informations et directives auprès des équipes, oMission quotidienne d’alerte sur les deadlines et les actions issues des différentes réunions, oAccueillir des visiteurs, oRéceptionner tous les appels téléphoniques entrants, filtrer et orienter vers le salarié concerné ou service destinataire, oRéceptionner le courrier et le dispatcher aux différents services, oAssure la préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs, oGère la communication interne oTravailler en étroite collaboration avec les différents membres du Comité de Direction. Assistanat RH oGestion administrative des dossiers du personnel oMet à jour l’organigramme en fonction des entrées, sorties et évolutions contractuelles, oAssure le suivi des entretiens annuels et professionnels, oAssure le suivi des circuits d’intégration dans le respect des délais, oRédige un livret d’accueil pour les nouveaux arrivants, oEffectue le suivi des visites médicales, oReporting journaliers, hebdomadaires et mensuels (KPI, effectifs et les différents fichiers PCC), oGestion des supports de réunions (CSE, Briefing), oSupport du service RH dans différents projets

Votre profil : De niveau BAC + 2 Assistant(e) de Direction ou équivalent 10 ans d’expérience sur un poste similaire Maitrise de pack office Anglais courant Qualités requises: Sens de la confidentialité - Grande aptitude rédactionnelle - Autonomie