Descriptif du poste
Vous intégrez une entreprise à mission dans le secteur de la santé, d une vingtaine de salariés avec des profils variés, permettant de créer une forte émulation entre les expertises de chacun.
Sous la direction de la Responsable de Communication, et en collaboration avec les membres de votre équipe (2 personnes), vous aurez en charge les missions suivantes: Social Media
- Paid media : en collaboration avec le pôle, vous appliquez la stratégie sociale media et acquisition. Vous êtes ainsi amené(e) à créer et suivre des campagnes sur Facebook, LinkedIn, Youtube, spotify
- Community management : animation de plusieurs réseaux sociaux B to B et B to C
- Vous répondez également aux questions des utilisateurs et aux avis sur les stores.
- Participation à la stratégie Social media
- Suivi et reporting de la notoriété et des actions
Rédactionnel
Vous êtes également en charge, en collaboration avec les autres membres du pôle, d animer la communauté des professionnels de santé et de clients en animant le Blog. Vous serez également amené(é) à :
- Rédiger des articles pour les utilisateurs
- Participer aux newsletters destinées aux utilisateurs.
- Rédiger des articles pour le Blog (B to B)
- Rédiger et animer des newsletters BtoB
- Rédiger la veille presse
Création de supports de communication et promotionnels
- Création de supports de communication B to B et B to C (Affiches, flyers, présentations, livres blancs, vidéos )
- Créations de visuels (infographies, kakémonos, bâches...)
- Modifications et mises à jour des supports existants
Suivi de projets
- Suivi de la stratégie et des plannings
- Relations avec les prestataires
- Participation aux projets du pôle
Evénementiel
Vous serez amené(e) à collaborer à l'organisation et à participer à des événements en France.
Profil recherché
Une expérience de paid media est indispensable . Vous devez maîtrisez les formats, logiciels (Indesign et Photoshop) et codes du design et de la communication Print et Web ; ce poste nécessitant de créer des visuels pour des supports type bâches ou tote bags.
Vous disposez d une première expérience réussie en alternance ou dans le cadre d un premier emploi dans un poste de création de supports Print et Web ou au sein d une équipe communication BtoB ou Bto C.
Vous êtes dynamique, curieux(se), autonome, capable de suivre une roadmap, êtes force de proposition et aimez travailler en équipe.
- LANGUES- SAVOIR-ÊTRE- Autonomie- Curiosité Voir plus
- SAVOIR-FAIREAdobe InDesign Adobe Photoshop
Voir plus
Entreprise
Boost'RH Groupe, leader français de la fonction RH, spécialisé dans l'externalisation de la fonction RH en temps partagé, en recrutement et en management de transition en Ressources Humaines, recherche pour la société cliente, VIVOPTIM SOLUTIONS (20 collaborateurs), un chargé de communication Social Media Print-Web H/F en CDI sur Paris (75015).
Autres offres de l'entreprise
Personne en charge du recrutement Marie Laure CAIAZZO - Chargée de communication
Salaire
30 - 35 k€ brut annuel
Prise de poste
Dès que possible
Expérience
Minimum 2 ans
Métier
Chargé de communication
Statut du poste
Cadre du secteur privé
Zone de déplacement
Pas de déplacement
Secteur d’activité du poste
CONSEIL POUR LES AFFAIRES ET AUTRES CONSEILS DE GESTION