Consultant SIRH - Paie H/F

  • Puteaux
  • Hays
Notre client est un cabinet indépendant de conseil opérationnel et d'expertise comptable spécialisé et situé à La Défense, comptant environ 400 collaborateurs. Il propose une expertise reconnue et des solutions immédiatement opérationnelles à des entreprises de tous les secteurs d'activité : grands groupes français, filiales françaises de groupes internationaux, entreprises de taille intermédiaire. Le cabinet a obtenu le Labbel HappyAtWork et fait partie des cabinets où il fait bon travailler. En le rejoignant, vous profiterez de nombreux avantages : interventions auprès de clients reconnus, cabinet 100% dématérialisé, télétravail, accompagnement à l'obtention du DEC, cabinet renommé, perspectives de carrière, formations internes, rémunération attractive et rétribution, forte culture d'entreprise Le cabinet est recommandé pour l'ambiance, la proximité avec l'équipe de management et la diversité des missions confiées. Pour accompagner la croissance du cabinet, nous recrutons un Consultant SIRH/paie. Vos missions sont les suivantes : * Gérer et réaliser le suivi des projets de déploiement SIRH / Paie * Clarifier les attentes, définir les objectifs et respecter les délais * Paramétrer, déployer et accompagner les clients * Etablir les risques et les enjeux du projet * Former les nouveaux administrateurs de la solution * Réaliser des audits de paramétrage * Réaliser des prestations d'assistance * Alimenter le guide utilisateur et l'aide en ligne Vous maîtrisez le paramétrage (le code) du logiciel Silae et vous avez une expérience similaire de minimum 3 ans (chez un éditeur, entreprise ou cabinet). Vous êtes rompu à la gestion de projets informatiques, paie ou SIRH. Vous êtes curieux, pro-actif et rigoureux, à l'aise avec la gestion de la relation client. Vous êtes pédagogue et sensible à la satisfaction client. Vous avez un réel intérêt pour le travail en équipe, tout en étant force de proposition. Vous êtes prêt à vous investir au sein d'une entreprise en pleine expansion.