Assistant Administratif (H/F)

  • Saint-Priest
  • Lhh Recruitment Solutions

Votre mission : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, situé à saint-priest: Un assistant administratif/ Gestionnaire de contrats H/F

Vous intervenez en back up des équipes commerciales et de facturation:

  • Être en charge de l’organisation de la revue d’Offre : recueil des données et formalisation du contrat
  • Être responsable de la revue de Contrat: réception des contrats signés, relance clients, contrôle et suivi des contrats
  • Assurer la gestion des données Clients et Contrats: paramétrage et mise à jour, contrôle saisie et traçabilité des contrôles.
  • Répondre aux demandes d’expertises liées au contrat

Votre profil : De nature rigoureuse, motivée et dynamique, vous êtes doté d'un bon esprit d'équipe et d'un tempérament positif. Une 1ere expérience en administratif serait apprécié ainsi que de bonnes connaissance des outils informatiques (SAP, SALESFORCE, environnement Google, etc.)

Poste basé à Saint priest 35H par semaine du lundi au vendredi

Mission intérim longue durée, renouvelable

A propos de nous : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.