Assistant(E) Administratif Et de Direction (H/F)

  • Mayenne
  • Leb Communication

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE DE DIRECTION [H/F]

Vous disposez d’une expérience concluante dans un poste similaire. Vous êtes force de proposition et souhaitez aborder le travail dans la bonne humeur et l’esprit d’équipe.

Vous recherchez une entreprise bienveillante, reconnue et solidaire où vous pourrez vous épanouir et évoluer ? Basé à Mayenne (53) depuis 37 ans, LEB Communication est reconnu pour son expertise et ses compétences.

Rejoignez une équipe complémentaire composée de 17 membres. Si jamais vous aimez jouer à la baballe ? rejoignez notre équipe de Futsal. Si votre motivation est le travail bien fait et la satisfaction client, nous vous attendons.

Le poste

En étroite collaboration avec la direction, un collège assistant administratif et les différents partenaires, vous gérez diverses tâches pour améliorer l’organisation et le bon fonctionnement administratif et commercial de l’agence. Vous êtes proactif, vous êtes en mesure de prendre de la hauteur et vous maîtrisez l’environnement Microsoft (Team, Outlook, Excel, Word).

Vos missions

  • Accueil téléphonique et physique (clients, partenaires)
  • Vérification et validation fiches d'heures + matières (L2Pub)
  • Réception et gestion d’une partie des demandes clients pour l’activité Print
  • Relation et gestion des partenaires et fournisseurs (demande, devis, règlement, renouvellement, suivi livraison)
  • Facturation clients et exports Achats et Ventes (L2Pub) pour comptabilité par Cabinet externe
  • Relation et gestion banque (encaissement, comptes, règlements clients, retard paiement, versement salaires )
  • Gestion social (navette salaire pour Cabinet externe, dématérialisation via ZeenDoc, SILAE, gestion CP/HS)
  • Gestion administrative (frais généraux, assurances, loyer, courrier, éléments bilan par Cabinet externe)
  • Gestion des besoins interne (fournitures, équipements, prestataire nettoyage, Suivi dons et mécénats )
  • Données et tableaux de bords (CA/Activité, Temps/Activité,)

Profil recherché

  • Proactivité et volonté d’amélioration continue
  • Capacité a évaluer et prendre des responsabilités
  • Excellente maîtrise des outils informatiques et web
  • Méthodique, rigueur, autonome et concerné
  • Forte capacité d'écoute et d'analyse
  • Capacité à échanger avec des profils d'interlocuteurs différents
  • Force de proposition

Avantages

  • Prise en charge de 82% de la mutuelle/prévoyance niveau 3
  • Temps de travail hebdomadaire (possibilité 35H00 ou 39H00)
  • Possibilité d’aménagement des horaires
  • Parcours de formation
  • Évolution de carrière selon l’implication et compétences
  • 13ème mois
  • Gratification annuelle
  • Heures supplémentaires payées ou récupérées

Type de poste : CDI plein temps Salaire : Entre 25 000 € et 35 000 € Brut annuel selon compétences, expérience et votre implication dans le projet

Une question ? intéressé par le poste ? ----------- Critères indeed --------------------------------------------

  • Type d'emploi : Temps plein

Rémunération : 23 000,00€ à 35 000,00€ par an

Avantages:

  • Flextime
  • RTT

Programmation:

  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • 13ème Mois
  • Heures supplémentaires majorées
  • Prime annuelle
  • Primes

Capacité à faire le trajet ou à déménager:

  • 53100 Mayenne: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant de direction h/f ou similaire: 3 ans (Requis)

Permis/certification:

  • Permis B (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Date de début prévue : 03/06/2024