Assistant Adv (H/F)

  • Mayenne
  • Crit

à propos de l’entreprise : Vous recherchez un emploi en CDI, CDD, CDII ou en intérim

CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 30 000 clients.

Crit-Job : c'est plus de 15 000 offres d'emploi partout en France !

Nos 400 agences sont à votre écoute, n'hésitez pas à les contacter.

Aussi, retrouvez nos actualités et évênements sur Facebook, LinkedIn, Instagram et Google. [a]CritFrance

Crit, travaillons ensemble.

Description du poste : Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la construction de mobil homes, un(e) assistant ADV.

L'Assistant(e) en Administration des Ventes (ADV) est en charge de toute la gestion administrative d'un service commercial, ce qui offre un panel de tâches variées dans l'administratif. Il/elle assure le lien entre les clients et les fournisseurs de l'entreprise. L'Assistant(e) en Administration des Ventes gère les commandes clients (de la saisie au règlement), veille au suivi logistique et aux techniques de ventes, ainsi qu'à la tenue des stocks.

Poste à pourvoir en CDI.

L'Assistant(e) en Administration des Ventes doit être doté(e) d'un bon relationnel ainsi que d'un bon sens commercial. Il/elle doit aussi démontrer ses capacités à être un bon gestionnaire : l'ADV fait partie de ces métiers où l'appétence pour le travail administratif est essentiel. Les compétences linguistiques, comme la pratique de certaines langues étrangères (anglais, espagnol, allemand)... représentent un atout supplémentaire pour les entreprises et un tremplin vers l'emploi.

informations supplémentaires :

  • Expérience requise : 6 mois à 1 an