Assistant Gouvernant (H/F) - Cdd Saisonnier

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Description de l'entreprise Pourquoi travailler chez Accor ? Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie. Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor. Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS Description du poste Assistant gouvernant H/F, poste en CDD Saisonnier à pourvoir de Avril/Mai à Octobre 2024

Fiable et enthousiaste. En tant qu'Assistant gouvernant H/F, vous démontrez les valeurs essentielles d'une expérience client exceptionnelle. Vous vous engagez à prendre soin de nos clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ.

Vous assistez la Gouvernante Générale dans la gestion administrative et opérationnelle du service des étages (lingerie, chambres, lieux communs). Vous accompagnez le personnel chargé de l’entretien (organisation, coordination, contrôle, formation) et supervisez la gestion des stocks, garant(e) de l’animation du service (briefing, recrutement) avec la Gouvernante Générale.

Ce que l'établissement vous offre: L’opportunité de développer vos talents et de vous épanouir au sein de votre établissement La capacité à faire la différence à travers nos activités Ethiques & Responsabilité Sociale des Entreprises, comme Planet 21

Votre rôle : Diriger et superviser au quotidien l'activité du département pour garantir le respect des standards de l'établissement et une qualité de service en chambre irréprochable sur un service d'ouverture ou du soir Gérer les préoccupations des clients et être à l'écoute, contrôler les parties communes et les chambres pour garantir une expérience mémorable aux clients

Assurer la bonne gestion des stocks (linge, fournitures diverses)

Contribuer au bon management de l’équipe et être fédérateur et participer au maintien de la paix sociale Partager l'information à l'ensemble de l'équipe sur les priorités et les services personnalisés Qualifications Votre expérience et vos compétences incluent:

  • Excellente présentation
  • Maîtrise de l’anglais
  • Expérience d’au moins un an souhaité dans la fonction, de préférence dans le secteur du luxe ou haut de gamme
  • Leadership, dynamisme, sens du service, exemplarité, soucis du détail, esprit d’équipe
  • Aptitude à la gestion des plaintes client et aux demandes des collaborateurs
  • Maitrise des standards de la marque dans le pôle luxe
  • Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit
  • Capacité à former les membres de l’équipe et à développer leurs compétences
  • Capacité à travailler efficacement en équipe
  • Sens de l’initiative et d’anticipation
  • Excellentes compétences managériales et organisationnelles
  • Maîtrise du Pack Office et connaissance des logiciels OPERA

Informations supplémentaires Votre équipe et votre environnement de travail: Notre Engagement Diversité & Inclusion: Nous sommes une entreprise inclusive et notre ambition est d’attirer, de recruter, et de promouvoir la diversité des talents.