Assistant(E) Administration Des Ventes (Adv)

  • Nanterre
  • Docup

DOCSYNDIC est spécialiste des solutions de production et de traitement du courrier et des documents. Nous proposons aux entreprises une gamme de produits et de services qui leur permettent d'améliorer leur efficacité dans ces domaines. Grâce à notre expertise et à nos solutions innovantes, nos clients peuvent rationaliser leur gestion du courrier et des documents et gagner en productivité tout en réalisant des économies.

Le Poste : L’assistant(e) ADV est garant de la bonne qualification de nos clients, en relation avec nos services Support Technique et Commercial.

En support de notre responsable ADV, l’assistant(e) ADV enregistre les dossiers, effectue le suivi des livraisons, effectue la mise en place des abonnements, et le suivi administratif de nos clients.

L’assistant(e) ADV intervient également sur la création de devis, de commandes, et le suivi de ces derniers.

Vos missions

  • Gérer les réclamations et litiges
  • Assister les clients dans l'utilisation de l'interface de commande
  • Préparer les commandes pour les opérateurs de production
  • Suivre les livraisons et les commandes après la livraison
  • Répondre aux questions, sollicitations des clients et à leurs demandes d'informations sur les factures
  • Contrôler et enregistrer les nouveaux clients
  • Qualifier le profil client
  • Assister le service ADV sur la mise à jour des fichiers clients

Vos compétences

  • Expérience en relation client et gestion administrative
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Qualités rédactionnelles et communication orale
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sait gérer les situations conflictuelles
  • Bonne gestion des priorités
  • Esprit d’équipe
  • Faire remonter l’information
  • Méthodique et rigoureux

Avantages

  • Participation au transport
  • Titre-restaurant

Vous êtes disponible immédiatement.

Venez tenter l’aventure DocSyndic, une PME dans laquelle vous pourrez développer vos compétences.

Nos équipes vous attendent pour relever de nouveaux défis !