Prothesiste Ongulaire - (H/F)

  • Bain-de-Bretagne
  • E.leclerc

Présentation du Mouvement E.Leclerc Le centre E.Leclerc de Bain de Bretagne emploie 230 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Descriptif de l'offre En qualité de prothésiste ongulaire au sein de L'INSTITUT, vous êtes l’ambassadeur de l’enseigne. Vous assurez la pose de résine, de gel et de vernis à ongles permanent.

La pratique du Nail Art serait un plus.

Vous participez à la vente des produits de beauté et procédez à l’encaissement.

Profil recherché Diplômé(e) en esthétique, vous disposez d’une expérience réussie dans la fonction prothésiste ongulaire. Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de vos prestations et votre sérieux. Appliqué(e), bon état d’esprit et excellente présentation sont des qualités indispensables pour ce poste.

Poste à pourvoir dès que possible en 35H du lundi au samedi.

  • Ce que vous attendez de nous ?

Que vous ayez de l’expérience ou que vous souhaitiez découvrir l’univers de la grande distribution, c’est avant tout vos qualités qui feront la différence.

Nous recherchons une personne de confiance, dynamique, rigoureuse et enthousiaste qui s’investira dans son travail. Un bon relationnel est aussi indispensable, que ce soit pour le travail d’équipe ou la relation client, l’humain est au cœur de notre métier.

  • Ce que vous attendez de nous ?

Notre magasin prône l’esprit d’équipe, des collaborateurs accueillants qui aiment transmettre leur savoir, la direction et les services administratifs à votre écoute et des perspectives d’évolution selon le secteur. Nous insistons sur le bien-être, la prévention et la sécurité de nos salariés.

Les petits plus : 1 samedi/lundi de repos par mois, 13e mois, participation, intéressement, mutuelle, CSE (Kermesse, Soirée entreprise, Réductions, petits jeux concours selon les périodes de l'année).