Conseiller Relation Client (Conseiller Clientèle)

  • Aix-en-Provence
  • Direct Fleet
Nous recherchons un conseiller de relation client (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé d'organiser la gestion de parc de plusieurs clients au sein d'une équipe autonome. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les collaborateurs de nos clients pour assurer un service de qualité. Vos missions: - Assistance et conseil aux conducteurs (par téléphone et par mail) - Coordination des commandes de véhicules - Coordination des livraisons et des restitutions des véhicules - Suivi des contrats de location - Gestion des prêts de véhicules de remplacement - Gestion des sinistres assurance - Gestion des contraventions - Gestion des cartes carburant et télébadges - Traitement des alertes (kilométriques, contrôles techniques,) Compétences attendues: - Sens développé du service client avec une forte réactivité - Excellente présentation au téléphone - Esprit d’équipe - Bonne organisation personnelle - Maîtrise des outils bureautiques et d’Excel - Qualités rédactionnelles - La connaissance de l’automobile est un vrai plus - Tickets restaurants - Télétravail possible (2 jours par semaine) - Cadre agréable - Ambiance bienveillante - Événements conviviaux Qui sommes nous ? Nous sommes experts en gestion de parc de véhicules pour les entreprises. Nous leur proposons un service d'externalisation de la gestion administrative de leur flotte. Nos clients sont des groupes nationaux et internationaux renommés et implantés sur le territoire. Notre mission ? Optimiser et organiser l'ensemble des services automobiles pour nos clients. Nos engagements ? La qualité de nos prestations et un fort niveau de satisfaction de nos clients et de leurs collaborateurs.