Assistant (E) Commercial (E) / Gestionnaire Fast

  • Bourges
  • Henry Schein France

Henry Schein France, fort de ses 25 années d'expérience sur le marché Français, est le leader de la distributeur de solutions, matériels et de consommables auprès des professionnels de la santé bucco-dentaire. Plus de 700 personnes réparties sur toute la France travaillent quotidiennement pour nos clients dans les métiers du commerce, de la réparation, de la distribution de nos produits et services, ainsi que dans les fonctions de support, et ont la mission de contribuer au développement de leur activité et à l’amélioration de la qualité des soins apportés aux patients. Consommable, implantologie, petit équipement, matériel, CFAODes produits de grande consommation aux technologies de pointe, nous répondons à tous les besoins des chirurgiens-dentistes, des prothésistes dentaires et des collectivités.

Dans ce cadre, nous recherchons: Un(e ) Assistant (e) Commercial (e) H/F : Dans le cadre de cette création de poste en vue de renforcer et développer cette activité, vos missions principales sont les suivantes: Dans le cadre du développement de l'activité "Matériel", Henry Schein créé un poste d'Assistant ( e ) Commercial (e) dédié (e) au suivi d'activité des contrats de service et la détection d'opportunités pour l'activité commerciale "Matériel".

Vos missions sont les suivantes:

  • Proposer et renouveler les contrats de service et de maintenance des Clients.
  • Proposer aux Clients ciblés des offres, identifier les opportunités et les communiquer aux commerciaux.
  • Suivre la relation Client sur les offres et actions mises en place.
  • Mettre à jour des différents outils et supports à disposition
  • Aider le gestionnaire du déstockage dans ses actions de communication sur les réseaux sociaux / aider le gestionnaire du parc de démonstration/exposition / support ponctuel à l'Administration des ventes.

Ces missions sont non-exhaustives et évolutives.

Votre profil : De formation supérieure, vous avez une expérience confirmée en Administration des Ventes ou Assistance commerciale / ou assistante de direction.

Vos expériences vous ont doté des compétences en suivi de dossier Client et assistanat commercial.

Vous démontrez rigueur, capacité d’adaptation et excellentes aptitudes relationnelle et à la communication.

D’une nature positive, vous êtes proactif (ve) et force de proposition.

Pour ce poste la maitrise du pack office est nécessaire ainsi qu'une aisance avec les réseaux sociaux.

Venez rejoindre notre équipe! Type de contrat : CDI