BIENVENUE CHEZ ELECTRO DEPOT đ
On nâest pas lĂ pour parler de nous mais on se prĂ©sente rapidement. Nous sommes 1800 coĂ©quipiers motivĂ©s (prĂȘt.e Ă retenir tous les prĂ©noms ? ) et on partage les mĂȘmes valeurs : simplicitĂ©, solidaritĂ© et passion.
Promis, on ne vous racontera pas lâhistoire de la maison (mais si ça vous intĂ©resse, câest juste ici : ). En deux mots, notre concept : proposer des prix bas, disponibles toute lâannĂ©e dans plus de 90 magasins.
Et parce quâici comme dans nos magasins, on va Ă lâessentiel : on voulait juste vous dire que chez ELECTRO DEPOT, on se sent bien et on sâamĂ©liore chaque jour pour faire les choses bien đ:
> Nous sommes la 6e entreprise oĂč il fait bon vivre et travailler
> Nous avons obtenu 2 Ă©toiles au Label RSE Positive Workplace
Comme quoi on peut concilier petits prix et grandes valeurs ! Vous voulez vĂ©rifier par vous-mĂȘme ? Bienvenue Ă la maison !
VOTRE MISSION SI VOUS LâACCEPTEZ
RattachĂ©(e) Ă la Directrice ExpĂ©rience et Relation clients, vous prenez en charge le suivi des prestataires du service clients en sâassurant des rĂ©ponses et des solutions apportĂ©es aux demandes des clients.
Interface entre les différents services supports et partenaires, vous apportez votre expertise dans le maintien de la satisfaction et de la fidélisation des clients ED.
A ce titre, vos actions sâarticuleront autour des missions suivantes :
Piloter et coordonner en temps réel les deux prestataires sur tous les canaux du service client
> Suivre les performances du service en surveillant les indicateurs clés du service client (délai de réponse et qualité de la réponse)
> Superviser au quotidien les flux de traitement des contacts (appels, tchats et emails)
Veiller à la montée en compétence des prestataires afin de les rendre autonomes et responsables
> Les accompagner sur la connaissance des procédures et des gestes métier ED
> Contribuer Ă la crĂ©ation et Ă la mise Ă jour des contenus dâinformation et de formation (animation commerciale, process, procĂ©dure, fiche mĂ©mo, e-learning)
Accompagner et renseigner les magasins dans leurs questions liées aux parcours digitaux
> Gérer les problématiques rencontrées au quotidien (livraison, paiement, SAV) et apporter les solutions aux clients, au réseau et aux prestataires
> Travailler en collaboration avec le responsable de lâexploitation du site e-commerce
Contribuer Ă la satisfaction client
> RĂ©pondre aux requĂȘtes des clients
> Participer aux tests et au déploiement des projets en lien avec les parcours clients
> Enthousiasmer et fidéliser les clients en répondant aux avis clients avec le réseau
CâEST VOUS QUE NOUS CHERCHONS !
Le ou la candidat.e parfait.e nâexiste pas mais le bon profil, oui !
Vous avez une expérience de minimum 1 à 2 ans sur un poste de superviseur en plateau centre de relation client.
Vous avez donc une bonne connaissance des environnements service clients et vous maĂźtrisez les pratiques des centres dâappels (analyse des performances quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles)
> Votre orientation client et votre sens du résultat font partie intégrantes de votre quotidien.
> Votre capacitĂ© dâorganisation fait de vous une personne fiable et agile, capable de rebond pour gĂ©rer efficacement les activitĂ©s quotidiennes.
> Vous aimez travailler en équipe et avez le sens des coopérations internes / externes.
Vous démontrez un excellent sens de la communication pour interagir de maniÚre fluide avec les prestataires et les parties prenantes.