Acheteur de production/Acheteuse de production

  • L'Aigle
  • Rha+ (des Ressources Humaines Achats Qualité Supply Chain)

Acheteur Production F/H

Le Poste

Au sein du service achats du client vous serez amené(e) à assurer des négociations ou renégociations des principaux achats directs du client.

Environnement : Rattaché(e) à un Manager RHA+, le/la prestataire sera basé(e) sur le site client, au sein de l’équipe achats du client, en lien avec le Responsable Supply Chain du client.

Ce besoin apparaît dans le cadre d’un renfort ponctuel de l’équipe achats.

Temps de travail : Temps plein

Statut : Cadre

Démarrage : Dès que possible

Durée : 3 mois minimum

Rémunération : 45 – 50 k€ brut annuel à négocier selon profil

Localisation : L’Aigle (61)

Mobilité à prévoir : limitée et régionale

Le/la Candidat(e)

Formation : Bac+ 3 minimum, idéalement avec une spécialisation achats

Expérience : 3 années minimum en achats, avec des résultats en négociation. Et idéalement tout ou partie dans le secteur industriel.

Savoir-faire:

  • Connaître l’environnement industriel
  • Maîtriser les étapes du processus achats
  • Être une bonne interface entre tous les intervenants du client et les fournisseurs de ce dernier

Savoir-être :

  • Réactivité, flexibilité et autonomie dans les tâches confiées.
  • Bonne maîtrise de la négociation
  • Qualités relationnelles et de communication (écrite et orale)

Anglais : Notions souhaitées mais pas indispensable.

Informatique :

  • Maîtrise de Pack Office
  • Connaissances d’un ERP

L’Entreprise

RHA+ est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé en Achats, Qualité et Logistique ;

  • Nous répondons depuis plus d’une décennie à tout besoin en Ressources Humaines pour toute la fonction Achats et Supply chain : conseil, management de transition, délégation de prestataire, externalisation, recrutement, …
  • La combinaison de nos expertises RH et HA (fonction achats au sens large) est un atout . RH + HA = RHA+ !
  • Nos clients sont de grandes entreprises, pour la plupart industrielles et renommées.

Afin de réaliser une mission opérationnelle chez un de ses clients, RHA+ recrute un nouveau prestataire achats.

Cette mission peut très bien convenir à un consultant en freelance .

À l’issue de cette mission, le recrutement par le Client est probable. Une bascule sur une nouvelle mission RHA+ pour un autre client pourrait aussi être possible.

Les valeurs partagées par nos prestataires RHA+ sont la satisfaction client, l’esprit d’équipe, la proximité avec les clients et la capitalisation intellectuelle.

Comme chaque prestataire RHA+ vous bénéficierez de nos 4 supports à valeur ajoutée pour mener à bien cette mission chez notre client : un manager expert RHA+, notre base de données et d’outils, une équipe en back office et le réseau de consultants RHA+.

Vous êtes disponible, vous vous retrouvez dans nos valeurs et avez envie de vous investir avec nous dans cette mission, alors n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !

Processus de recrutement RHA+ :

  • Si votre profil est intéressant pour notre besoin, un entretien de pré-qualification (téléphonique ou visio), sera organisé avec l’une de nos chargées de recrutement afin de mieux vous connaître
  • Vous aurez ensuite un deuxième entretien visio/de visu axé sur la partie métier avec un manager RHA+.
  • Enfin, un entretien final avec le client sera organisé.
  • Que votre profil corresponde ou non, vous serez prévenu de l'avancement de votre candidature, par téléphone et/ou par mail.

Notre client est une entité d’un groupe international, leader dans son domaine. Il conçoit, produit et commercialise des équipements et des consommables dans le secteur de la bio technologie. Il exporte à 85% à l'étranger, dans 120 pays.

En développement, il renforce ses équipes supports et ses objectifs achats, en particulier en matière de productivité et de coordination internationale.

Pour candidater , merci de postulez en ligne sur notre site (page « Candidats »).