Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

  • Noisy-le-Grand
  • Whirlpool France

Whirlpool Corporation (NYSE : WHR) s'engage à être le leader mondial des appareils électroménagers, avec comme but principal d'améliorer la vie à la maison. Dans un monde de plus en plus digitalisé, l'entreprise est à la pointe de l'innovation pour répondre aux besoins évolutifs des consommateurs grâce à son portefeuille de marques emblématiques, notamment Whirlpool, KitchenAid, Maytag, Consul, Brastemp, Amana, Bauknecht, JennAir, Indesit et Yummly.

En 2021, la société a réalisé un chiffre d'affaires annuel d'environ 22 milliards de dollars et comptait 69 000 employés ainsi que 54 centres de fabrication et de recherche technologique.

Whirlpool Corporation est régulièrement reconnue par FORTUNE comme l'une des entreprises les plus admirées au monde. Nos valeurs sont la force motrice de tout ce que nous faisons. L'Intégrité, le Respect, l'Inclusion et la Diversité, One Whirlpool et la Volonté de Gagner propulsent nos équipes vers l'excellence. Apprenez à nous connaître et voyez ce que c'est que de faire partie d'une entreprise qui cherche constamment à améliorer la vie à la maison.

Vous avez la fibre pour le service au consommateur ? Rejoignez un groupe leader dans le monde des grands appareils électroménagers.

Au sein de Whirlpool France et de l’équipe Consumer Services, nous partageons la même passion : la satisfaction de nos consommateurs.

Dans le cadre de notre développement et de la fidélisation de nos consommateurs, nous sommes à la recherche de Téléconseillers service consommateurs pour intégrer notre équipe en région parisienne.

Être Téléconseiller chez Whirlpool Corporation, c’est avant tout être l’ambassadeur de marques à la pointe de la technologie et de l’innovation telles que Whirlpool, Indesit, Hotpoint, KitchenAid ou Wpro.

Nos Téléconseillers ont une mission : Rassurer, informer et fidéliser nos consommateurs, en faisant de leur contact service, une expérience positive.

Activités Principales : Réception des appels consommateurs: Réceptionner les appels consommateurs

Répondre aux chats consommateurs

Ecouter la demande du consommateur, y répondre suivant les éléments du dossier

Créer / mettre à jour la fiche du consommateur

Appliquer le process de la call avoidance (intervention évitée)

Respecter les scripts et les procédures

  • Diriger les consommateurs vers les bons interlocuteurs pour faire valoir la garantie à laquelle ils ont droit

Créer et envoyer les mandats d'intervention aux stations techniques /techniciens Whirlpool Prendre les Rdv pour les techniciens intégrés Renseigner les consommateurs sur le suivi de leur dossier (Intervention /échange produit, avoir.) Soutenir ponctuellement des opérations liées à des campagnes marketing Traitement des activités de back office:

  • Traiter les demandes de réparation de nos clients partenaires, créer les mandats et renseigner les fichiers drive ad hoc

De formation bac +2 en commerce, communication, Vous savez mener un entretien, vous êtes à l’écoute, réactif(ve), positif(ve) et diplomate. Vous êtes patient(e) et restez d’une politesse à toute épreuve. Vous savez maîtriser les situations difficiles

Vous êtes autonome, rigoureux(se), et justifiez d'une première expérience (1 an minimum) dans le domaine du service aux clients.

Vous maîtrisez les outils de bureautique

Pourquoi rejoindre Whirlpool ?

? Un salaire fixe attractif et primes variables en fonction des objectifs

? ‍? La garantie d’une formation complète

Les avantages d’un grand groupe: ? Mutuelle et prévoyance (comprenant une prise en charge de l'entreprise à 75%)

? Remboursement du titre de transport Navigo (prise en charge de l'entreprise à 80%)

? Comité d’entreprise (chèque-vacances, subvention, accès au site Meyclub, etc...)

? Remises ventes au personnel (produit à prix coûtant et accès au site de vente privée Whirlpool)