ASSISTANT GESTION FINANCES H/F EN ALTERNANCE

  • Martigné-sur-Mayenne
  • Aftec
ASSISTANT GESTION FINANCES H/F EN ALTERNANCE Référence : LAV_B GF_Avril_17 Etablissement : Laval Domaine : Bachelor Gestion et Finance Type de poste : APPRENTISSAGE Type de contrat : Alternance Secteur : GESTION FINANCE Localisation : LAVAL 53000 FRANCE Le campus AFTEC LAVAL, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 600 étudiants.UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? LA FORMATION :Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor GESTION FINANCE (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS). L’ENTREPRISE :L'AFTEC Laval recrute pour son entreprise partenaire un Assistant Comptable H/F en alternance pour la rentrée 2024.LES MISSIONS :Accompagner la construction budgétaire ;Mettre en place la construction d’indicateur hebdo ;Accompagner le déploiement du MES dans l’entreprise.LE PROFIL RECHERCHE :Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques ? Vous êtes curieux(se), organisé(e) et aimez le terrain ? Vous êtes à l’aise avec les chiffres et possédez de forte capacité d’analyse ?  L’EXPÉRIENCE ET LE NIVEAU REQUIS :Pré-requis : BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3LA RÉMUNÉRATION :De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage, et selon profil de l'alternantVous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! Postuler