Conseiller Client Après-vente Moto Bmw (H/F)

  • Aix-en-Provence
  • Groupe Station7

À propos de nous : Acteur incontournable de l’aire marseillaise depuis plus de 55 ans, le GROUPE STATION 7 est distributeur et réparateur agréé des marques les plus prestigieuses du monde de l’automobile / des motocycles : BMW, MINI et MOTORRAD. Près de 100 personnes travaillent sur nos différents sites (Marseille - L’Estaque, Marseille - Boulevard de Paris, Marseille - Boulevard de Dunkerque, Aix-en-Provence, Aubagne) avec une farouche volonté de satisfaire tous les clients qui nous font l’honneur de nous rendre visite. Intégrer notre Groupe est une véritable opportunité de rejoindre un groupe à taille humaine qui se fixe des objectifs ambitieux. Nos valeurs ? Le prestige, le sens aigu du service client, l’identité connue et reconnue de notre marque Station 7.

Mission : En tant que CONSEILLER CLIENT APRES-VENTE (h/f) sur le site de BMW Motorrad Aix en Provence - MOTO STORE AIX , vous contribuerez à nos côtés à l’excellence de la relation clientèle en fournissant à nos clients un service de très grande qualité. Votre quotidien consistera à:

  • Accueillir la clientèle, par téléphone et de visu,
  • Planifier les rendez-vous en assurant une exploitation optimale de la capacité de l'atelier,
  • S’assurer de la disponibilité des moyens (pièces et main d’œuvre) pour assurer le rendez-vous,
  • Effectuer un contrôle visuel lors de la prise en charge du véhicule en présence du client,
  • Rédiger l’ordre de réparation / de commandes de travaux,
  • Conseiller le client sur le type, l’importance et le coût des réparations, être capable de donner aux clients des devis fermes et définitifs,
  • Proposer des forfaits / ventes additionnelles de produits et services,
  • Suivre la relation client,
  • Piloter les travaux (respect des délais, réalisation, etc.),
  • Contrôler les factures, leur exactitude et être capable de fournir des explications lors de la restitution du véhicule si souhaitées par le client.

Profil : Peu importe le domaine d'activité dont vous êtes issu(e) , vous justifiez d’une première expérience de plus de 5 ans en matière de relation clients et souhaitez développer ces compétences dans le secteur passionnant de la MOTO .

Vous êtes à l’aise avec l’administratif et êtes capable de gérer différents dossiers en parallèle.

Au-delà de vos compétences techniques, votre savoir-être sera un levier majeur de ce recrutement. Sens du service client, courtoisie, amabilité, sourire, rigueur, sens de l’engagement et de la parole tenue en seront les maîtres-mots.

De nature curieuse, vous aurez à cœur de comprendre la nature des travaux effectués pour répondre aux questions de vos clients.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. Permis MOTO obligatoire.

Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Aix en Provence .

Salaire proposé jusqu'à 3300€ bruts / mois + mutuelle employeur avantageuse + prime d’intéressement.

Temps de travail : 40 heures / semaine, du mardi au samedi .

Statut : agent de maîtrise.