Assistant Des Ventes (H/F)

  • Gentilly
  • Supplay

Description de l'entreprise : Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence. Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements. Supplay est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire" pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification.

Description du poste : L'agence Supplay Marne la vallée située à Lognes et spécialiseé dans l'activité du Tertiaire Cadres, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le monde pharmaceutique un profil Assistant des ventes ( H/F ) dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée.

Les missions: Rattaché au service client France: Identification, transmission et suivi des actions à mener sur ses propres dossiers clients.

  • Traitement des dossiers clients dans le respect des procédures internes.
  • Contrôle des commandes.
  • Saisie et traitement des avoirs et refacturations.
  • Constitution et suivi des dossiers clients
  • Contrôle de cohérence avec les conditions commerciales et les procédures.
  • Transfert des données clients aux différents services.
  • Support à notre centre d'appels : support aux demandes du centre d'appels. Suivi et mise à jour quotidienne de l'-actualité produit. ( statut des produits )
  • Utilisation de l'applicatif SAP dans le respect des règles SOA.
  • Suivi au quotidien de l'activité demande de dépannage émanant des officines.

Mise à jour de l'actualité produit et prise en charge des taches en lien avec cette activité : Ruptures Disponibilité produit

  • Suivi flux de commande client, respect cadencier livraison, traitement des dotations, gestion de la pénurie En plus du descriptif attaché clientèle ci après, capacité à conduire des tests (UAT) dans le cadre de projet. - Traitement des demandes et litiges de nos clients.
  • Investigation des motifs de réclamations avec l'ensemble des parties prenantes.
  • Gestion des litiges de l'ensemble de nos clients en relation avec la comptabilité, la distribution, la qualité. - Constitution et suivi des dossiers clients.

Gestion des plusieurs flux de commandes pour les différentes officines

Saisir les commandes, ou les débloquer.

Suivi de l'actualité de chaque produit.

Traitement des litiges

Appels sortants pour prendre des informations sur certains cas.

Description du profil : Profil expérimenté avec connaissance de SAP Anglais opérationnel est en plus. Maîtrise Excel, Powerpoint Profil Bac +2 - Technique de commercialisation. Expérience en alternance peut être prise en compte