Chargé de Clientèle et SAV informatique (h/f)

  • Chambéry
  • Adecco Pme
Partager ·  Copier ·  Courrier ·  Facebook ·  Linkedin ·  Twitter Votre mission Adecco Recrutement , recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE CLIENTÈLE ET SAV INFORMATIQUE en CDI . L'entreprise :  organisme spécialisé dans le domaine de la santé. Lieu : Chambéry Vous êtes passionné par l'informatique et souhaitez mettre vos compétences au service du secteur de la santé ? Nous avons une opportunité passionnante pour vous ! Vos missions en actions : Au sein du département Santé, service Accompagnement des Professionnels de Santé, vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 8 personnes, dont 2 Délégués Numériques en Santé. Vos responsabilités incluront : ·  Promouvoir les téléservices et les offres de services auprès des professionnels de santé et des exercices coordonnés. ·  Conseiller les clients sur les équipements en lien avec les téléservices ou la facturation en ligne et les fidéliser par des échanges réguliers. ·  Accompagner le déploiement technique des nouveaux outils numériques et assurer le dépannage informatique sur site ou à distance. ·  Préparer les requêtes en vue des démarchages et accompagnements. ·  Participer à l’information des personnels des services internes et élaborer des supports de communication adaptés. ·  Communiquer avec les services internes, la Direction de la Coordination de la Gestion du Risque, la CNAM et les éditeurs de logiciels concernant les différentes offres de service numériques. Les avantages : ·  Rémunération : 27k€/an (évolution après validation de la formation puis selon ancienneté et expertise). ·  Autres avantages : flexibilité des horaires de travail, carte déjeuner (ticket restaurant), RTT, participation de l’employeur à l’abonnement de transport, prime de crèche (enfants de moins de 3 ans). Votre profil Titulaire d'un Bac +2 (commercial, force de vente, marketing, informatique) et/ou expérience équivalente. Une formation institutionnelle « DNS », validée par un CQP sera dispensée (des déplacements sont à prévoir). Ce poste nécessite des déplacements réguliers sur l’ensemble du département. Les compétences clés : ·  Forte maîtrise des outils et environnements informatiques (pack office, systèmes d'exploitation, outils numériques). ·  Rigueur, méthode et sens de l'organisation. ·  Capacités relationnelles et sens du service. ·  Maîtrise des techniques d'entretien. ·  Aptitude à travailler en équipe en partageant ses informations. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !