Assistant(e) administrative commerciale - Couteau suisse
Vous avez déjà rêvé de pouvoir travailler sur un super projet, en équipe, d'où vous voulez et sans perdre de temps et d'argent dans les transports ? -> Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) administrative commerciale H/F CDI - 100% télétravail
Vous avez un profil d'assistant(e) de direction commerciale et le sens du client, vous souhaitez participer à une belle aventure humaine ? Vous participerez au développement commercial de nos solutions SaaS à destination des pharmacies et des patients pour leur faciliter la vie !
Description du poste : Nous sommes à la recherche d’un profil d'assistant(e) de administrative commerciale. Les missions consisteront à : développer l’activité, s’assurer du suivi de la relation clients, de la gestion et de l’accompagnement commercial, réaliser diverses opérations administratives et de gestion, optimiser les processus, participer à la réflexion générale concernant le développement des services en lien avec la direction.
Missions principales : Commerciales & Communication
- Répondre aux demandes des clients (mails, téléphone, SMS )
- Mettre en place les solutions pour les clients en suivant les processus adaptés
- Assurer le lien et la fidélisation des clients
- Formation des clients
- Gérer la relation commerciale avec les clients
- Suivi administratif (réception bons de commande, facturation, suivi paiements, etc.)
- Faire le lien entre les différents services internes
Administratives
- Réaliser les factures des fournisseurs et des clients et réaliser les rapprochements bancaires
- Mettre à jour le fichier client
- Optimiser les processus
- Rédiger des supports opérationnels et commerciaux
- Préparer et organiser des synthèses chiffrées (suivi de l’activité)
En quelques mots : être dans l’opérationnel mais avec la possibilité de participer à l’évolution stratégique des services.
Compétences attendues :
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Être à l’écoute
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Être ouvert d’esprit, force de proposition, autonome ET rigoureux :
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Être à l’aise avec les outils informatiques (utilisation de sites web, outils informatiques, utilisation du pack MS Office)
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Être TRÈS bon en rédaction et en orthographe :
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Très bon relationnel commercial :
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Être enthousiaste et motivé pour intégrer une jeune entreprise innovante
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Connaissance dans le milieu de la santé est un plus
1) Expliquez-nous ce que vous avez compris de notre activité en 100 mots maximum 3) Qu’attendez-vous de ce poste ?
A propos de Pharmanity
La société Pharmanity développe des solutions web et mobile de visibilité et de fidélisation pour les pharmacies à destination des patients.
La société développe également des solutions en marque blanche de Click & Collect, envoi d'ordonnances et de prise de rendez-vous pour les pharmacies ainsi que des API.
Modalités :
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Lieu : Télétravail :
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Quand : dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 25 200 € brut/an
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 2 100,00€ par mois
Avantages:
- Horaires flexibles
Programmation:
- Du Lundi au Vendredi
- Horaires flexibles
- Travail en journée
Lieu du poste : Un seul lieu de travail
Date de début prévue : 20/02/2023