Assistant Administratif Commercial (H/F)

  • Grenoble
  • Pharmanity

Assistant(e) administrative commerciale - Couteau suisse

Vous avez déjà rêvé de pouvoir travailler sur un super projet, en équipe, d'où vous voulez et sans perdre de temps et d'argent dans les transports ? -> Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) administrative commerciale H/F CDI - 100% télétravail

Vous avez un profil d'assistant(e) de direction commerciale et le sens du client, vous souhaitez participer à une belle aventure humaine ? Vous participerez au développement commercial de nos solutions SaaS à destination des pharmacies et des patients pour leur faciliter la vie !

Description du poste : Nous sommes à la recherche d’un profil d'assistant(e) de administrative commerciale. Les missions consisteront à : développer l’activité, s’assurer du suivi de la relation clients, de la gestion et de l’accompagnement commercial, réaliser diverses opérations administratives et de gestion, optimiser les processus, participer à la réflexion générale concernant le développement des services en lien avec la direction.

Missions principales : Commerciales & Communication

  • Répondre aux demandes des clients (mails, téléphone, SMS )
  • Mettre en place les solutions pour les clients en suivant les processus adaptés
  • Assurer le lien et la fidélisation des clients
  • Formation des clients
  • Gérer la relation commerciale avec les clients
  • Suivi administratif (réception bons de commande, facturation, suivi paiements, etc.)
  • Faire le lien entre les différents services internes

Administratives

  • Réaliser les factures des fournisseurs et des clients et réaliser les rapprochements bancaires
  • Mettre à jour le fichier client
  • Optimiser les processus
  • Rédiger des supports opérationnels et commerciaux
  • Préparer et organiser des synthèses chiffrées (suivi de l’activité)

En quelques mots : être dans l’opérationnel mais avec la possibilité de participer à l’évolution stratégique des services.

Compétences attendues :

  • Être à l’écoute

  • Être ouvert d’esprit, force de proposition, autonome ET rigoureux :

  • Être à l’aise avec les outils informatiques (utilisation de sites web, outils informatiques, utilisation du pack MS Office)

  • Être TRÈS bon en rédaction et en orthographe :

  • Très bon relationnel commercial :

  • Être enthousiaste et motivé pour intégrer une jeune entreprise innovante

  • Connaissance dans le milieu de la santé est un plus

1) Expliquez-nous ce que vous avez compris de notre activité en 100 mots maximum 3) Qu’attendez-vous de ce poste ?

A propos de Pharmanity

La société Pharmanity développe des solutions web et mobile de visibilité et de fidélisation pour les pharmacies à destination des patients.

La société développe également des solutions en marque blanche de Click & Collect, envoi d'ordonnances et de prise de rendez-vous pour les pharmacies ainsi que des API.

Modalités :

  • Lieu : Télétravail :

  • Quand : dès que possible

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 25 200 € brut/an

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 100,00€ par mois

Avantages:

  • Horaires flexibles

Programmation:

  • Du Lundi au Vendredi
  • Horaires flexibles
  • Travail en journée

Lieu du poste : Un seul lieu de travail

Date de début prévue : 20/02/2023