Office Manager (H/F) (Alternance)

  • Antony
  • Edilead

Qui sommes-nous ?

Née il y’a 6 ans en tant que marque de la société Needocs, Edilead édite plusieurs sites Internet à fort trafic et utilise des leviers webmarketing dans le but de générer et collecter des contacts qualifiés - « leads » - dans plus de 10 thématiques afin de les proposer aux professionnels souhaitant développer leur clientèle.

Très attentive à la qualité, hyper réactive et professionnelle depuis sa création, Needocs/Edilead se positionne sur une offre premium et sur-mesure, dont elle mesure aujourd’hui le succès. Fort de cette réussite, Edilead, en plein essor, a gagné sa place dans le Top 5 des entreprises de son secteur et laisse entrevoir un fort potentiel de développement dans les années à venir.

Dans le cadre de notre forte croissance et pour accompagner l’équipe sur toutes les tâches administratives, nous recherchons un Gestionnaire Administratif H/F en alternance sur un rythme de 4J/1J !

Tes missions ?

En tant que Gestionnaire Administratif H/F , tu seras directement rattaché(e) au Responsable administratif et seras pleinement autonome sur le poste. Tu seras en relation avec l’ensemble des équipes d’Edilead afin de garantir la bonne exécution de tes missions:

  • Partie Facturation
  • Appui sur la facturation Client,
  • Appui sur la facturation Fournisseurs,
  • Partie RH
  • Appuie sur la partie RH (social, formation, TR, absence ),
  • Partie Administrative
  • Gestion administrative diverse,
  • Suivi des process automatisés mis en place.
  • Partie Commerciale
  • Soutien au service client
  • Mise à jour du CRM,
  • Mise à jour des informations dans les outils internes relatif au service client (devis, commandes, compte client,...),
  • Suivi et mise en place de statistiques.

Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer durant ta mission !

Ton profil ?

Ce poste est fait pour toi si:

  • Tu es de formation supérieure du type École de Commerce ou Universitaire, Bac + 2 à Bac +5 (rythme d'alternance 4J/1J),
  • Tu justifies d’une première expérience dans le domaine du digital,
  • Tu as une bonne maîtrise des outils informatiques et notamment d’EXCEL,
  • Tu es autonome, organisé(e), volontaire et rigoureux(-euse),
  • Tu es reconnu(e) pour ta polyvalence, ton relationnel et ta capacité de communication orale/écrite,
  • Tu es intéressé(e) par le secteur du digital et de l’informatique !

Tes avantages ?

  • Rémunération + prime d'interessement
  • Des titres restaurants, des chèques vacances et une bonne prise en charge mutuelle,
  • Le remboursement à hauteur de 50% de ton abonnement au transport en commun,
  • Des bureaux au cœur d’Antony et à 100 mètres du RER,
  • Séminaires, Afterwork et évènements toute l’année,
  • Une structure à taille humaine, jeune et dynamique où il fait bon vivre,
  • Une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante.

Type d'emploi : Alternance

Salaire : 20 000,00€ par an

Avantages:

  • Prise en charge du transport quotidien
  • Titre-restaurant
  • Travail à domicile

Programmation:

  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications:

  • Primes

Question(s) de présélection:

  • Quel est votre rythme d'alternance ?

Lieu du poste : Télétravail hybride (92160 Antony)