Customer Success Manager (F/H)

  • Rennes
  • Hellowork

Descriptif du poste

Les plateformes digitales développées par HelloWork génèrent plus de 4 400 recrutements par jour !

Notre objectif ? Mettre en relation les actifs avec nos clientsET que feraient nos clients sans l’incroyable accompagnement de notre équipe de Customer Success Manager !

Intrigués ? !! La suite va forcément vous intéresser !!

En qualité de Customer Success Manager, vous travaillerez en lien direct avec les équipes commerciales, produits et techniques. Concrètement, votre quotidien sera rythmé à travers les missions suivantes: L'onboarding Client :

  • Un nouveau contrat signé ? ! Vous prenez le relai de manière autonome dans la relation client, en définissant précisément les attentes du client et en leur proposant des stratégies selon leurs objectifs.
  • Tel un réel chef d’orchestre : Vous déployez des services chez nos clients en vous appuyant bien évidemment des services internes ! L’ensemble de nos équipes tech seront ravies de vous apporter leur aide.

L'optimisation client :

  • Vous êtes en relation permanente avec nos clients, principalement par téléphone ou en face à face si nécessaire et vous les accompagnez afin de les rendre autonomes dans l’utilisation de nos outils.
  • Vous analysez les fameux « KPI » afin de piloter la qualité de nos services. « Quels sont les objectifs du client ? Combien d’annonces veut-il diffuser ? Sur quelles plateformes ? Avec quels outils externes ? »
  • Vous nourrissez les clients d’informations et de propositions construites.

Et ENFIN!

  • Vous êtes un vrai levier de croissance. Vous identifierez les opportunités d’upselling apportant de la valeur aux clients et vous en informez les commerciaux.

Vous vous projetez sur le poste mais vous ne connaissez pas tout ? Pas de panique ! Notre parcours de formation saura vous accompagner pour être le roi de l’accompagnement client.

Vous pourrez compter sur les Team Lead, Marion, Simon, Marie-Aude et Antoine pour vous accompagner, sans oublier la bonne humeur communicative du directeur des opérations Patrick !

Profil recherché

Vous avez une première expérience de CSM ou de suivi et optimisation d'un portefeuille clients.

Dans un contexte de création de poste, nous sommes à la recherche de personnes proactives et adepte du multi-tâches ! ;)

Leadership, curiosité ou prise d’initiative son des termes qui vous correspondent ? Vous aimez les restos ? SUPER ! Votre future équipe aussi !

Et surtout, être positif et de bonne humeur. Parce que chez HelloWork, on sourit quand c’est lundi !!

  • LANGUES- SAVOIR-ÊTRE- Autonomie- Curiosité Voir plus
  • SAVOIR-FAIREAccompagnement du client Comptabilité

Voir plus

Entreprise

En quoi HelloWork est une belle aventure ?

HelloWork Group est le premier acteur digital français de l’emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation.

Fort de 460 collaborateurs, 71 millions € de commandes en 2021, les services d’HelloWork Group sont utilisés par 30 000 professionnels chaque mois et génèrent plus de 4 400 recrutements et 300 formations par jour.

Autres offres de l'entreprise

Conseils

Ce que nous vous proposons :

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  • Une rémunération fixe comprise entre 28K et 36K selon profil
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  • Un variable de 3K
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  • Du télétravail 2 jours par semaine
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  • Un poste évolutif au sein d'une équipe dynamique
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  • Une participation aux bénéfices (montant moyen versé chaque année jusqu’à présent 4 000€).
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  • Une prime de vacances
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  • Des séminaires inoubliables
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  • Des Fridays web, des Bingos des Bureaux, des C dans l’air on vous expliquera.
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  • Et les inévitables RTT, tickets resto, mutuelle
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  • Notre promesse ? Le process de recrutement est le reflet de l’entreprise : transparent, exhaustif avec une prise de décision rapide._
  • _ En résumé :
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  • Votre CV est retenu : Sarah, chargée de recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique
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  • L’échange est positif ? Vous rencontrez un CSM de l'équipe et Sarah en entretien.
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  • Toujours positif ? Dernière étape avec Ophélie, Chargée de missions RH et Patrick, Directeur des Opérations.
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  • Vous avez un retour dans les 2 jours qui suivent l’entretien !

Salaire

33 - 42 k€ brut annuel

Prise de poste

Dès que possible

Expérience

Aucune expérience exigée

Métier

Responsable de la relation clients

Statut du poste

Cadre du secteur privé

Zone de déplacement

Pas de déplacement

Secteur d’activité du poste

TRAITEMENT DE DONNÉES, HÉBERGEMENT ET ACTIVITÉS CONNEXES