Chef de Réception (H/F)

  • Berrias-et-Casteljau
  • Vacancesbleues
C'est un métier d'avoir réponse à tout avec le sourire ! Bienvenue à LOU CASTEL à Casteljau ! Situé au sud de l'Ardèche, Berrias-et-Casteljau se situe au pied du Parc National des Cévennes. Au centre d'une presqu'île formée par un méandre du Chassezac, le château de Casteljau est le coeur de vie de cette résidence entièrement piétonne, qui jouit d'un environnement incroyable. Notre résidence comporte 94 appartements du 2 pièces 2 personnes au 3 pièces 5 personnes avec balcon ou terrasse, situé au rez-de-chaussée ou au premier étage. Ce poste saisonnier est à pourvoir du 27/03/2023 au 31/10/2023 au salaire mensuel de 2288 brut (+13ème mois au prorata +prime sur objectifs) Le CSE et Vacances Bleues prennent soin de votre pouvoir d'achat. Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petits plus non négligeables, nous vous offrons jusqu'à 3 week-ends par an (en fonction de la durée du contrat) dans un des lieux Vacances Bleues avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète ! Et parce qu'on aime prendre soin de vous, notre mutuelle d'entreprise est prise en charge à 70%. On compte sur vous pour garder votre beau sourire, coûte que coûte et... - Superviser et coordonner les activités du personnel en réception et du personnel du ménage c'est votre rôle de manager ! Mais vous ne dîtes pas seulement de faire, vous réalisez également les missions suivantes: - Accueillir chaleureusement les clients et faire en sorte qu'ils se sentent encore mieux qu'à la maison. Vous avez réponse à tout ? Tant mieux ! Aucune question sur leur conditions de séjour ne devra rester sans réponse. - Écouter, bavarder, apprendre à connaître vos clients pour les conseiller au mieux - Transmettre votre enthousiasme et votre sourire en toute circonstance, même au téléphone. L'ambiance Vacances Bleues doit se ressentir dès la réservation - Organiser les arrivées et les départs. Check in, check out, chacun son tour, dans la fluidité et la bonne humeur ! - Suivre les séjours groupes avec les différentes prestations inclues dans les contrats - Valoriser et proposer à la vente les différents produits de l'Hôtel Le contact direct avec la clientèle, ça ne s'improvise pas... Le management d'équipe non plus... Vous disposez d'un minimum d'expérience en tant que chef de réception d'un établissement touristique, ou bien de nombreuses années d'expérience en réception pour réussir à superviser une équipe ! Vous vous débrouillez bien en anglais (au moins les bases à l'oral comme à l'écrit). Vous êtes aux petits soins avec les clients, et vous êtes investi auprès de votre équipe, à l'écoute. Vous gardez votre sourire en toute circonstance !