Superviseur / Superviseuse de Centre D'appels

  • Lisieux
  • Pôle Emploi

Vous encadrerez une équipe de 10 à 12 collaborateurs en vous assurant de la bonne mise en œuvre des missions qui sont confiées à votre équipe. Vous contrôlerez, conseillerez et motiverez les membres de votre équipe. Vous devrez coacher, motiver et créer une dynamique de groupe pour optimiser les résultats. Vous aurez la gestion du planning et de l'organisation des tâches au quotidien de votre équipe. Vous serez en charge d'informer vos collaborateurs sur les objectifs et sur les résultats obtenus. Vous assurerez des missions ponctuelles de recrutement et de formation. Vous devez disposer idéalement d'une expérience réussie en centres d'appels.

  • Qualification :Employé qualifié

  • Profil recherché :

  • Expérience :2 ans - en centre d'appel

  • Formation :Bac ou équivalent

  • Compétences recherchées :

  • Principes de la relation client

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques

  • Techniques commerciales

  • Techniques de vente par téléphone

  • Coordonner l'activité d'une équipe

  • Définir des besoins en formation

  • Contacter un client ou un prospect

  • Présenter des produits et services

  • Enregistrer les données d'une commande

  • Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs

  • Construire un argumentaire de vente

  • Vérifier la disponibilité d'un produit

  • Définir des objectifs commerciaux

  • Recruter du personnel

  • Réaliser un suivi d'appel

  • Conseiller un client

  • Gérer des appels sortants

  • Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance,...)

  • compétences en management

  • faire preuve d'initiative et de créativité

  • Travail en équipe

  • Sens de la communication

  • Sens de l'organisation