Spécialiste Service Client Gpa Liquide (H/F)

  • Auzainvilliers
  • Nestle

Depuis plus de 150 ans, Nestlé met son savoir-faire au service de l’alimentation et s’est fixé le dessein ambitieux d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. Guidés par ces valeurs, les 10 000 collaborateurs de Nestlé en France cultivent l’esprit pionnier d’Henri Nestlé, et contribuent tous les jours à l’amélioration des produits d’une centaine de marques connues et reconnues.

En un coup d’œil :

  • CDD - 6 mois
  • Nestlé Excellence Support
  • Auzainvilliers (88)
  • Bac +3 en Supply Chain ou Logistique
  • Expérience opérationnelle de 2 ans en Supply Chain y compris les périodes d’alternance
  • Rémunérations attractives et management bienveillant, vous permettent d’évoluer dans un environnement agréable. Vous bénéficiez de formations tout au long de votre carrière, visant à favoriser votre évolution vers différents métiers au sein du Groupe.

Notre proposition : Rejoindre Nestlé en France, c’est entrer dans le Premier Pôle d’expertises agro-alimentaire, une communauté inclusive, solidaire et vertueuse. Vous y trouverez du respect et de la considération pour vous épanouir à tous les niveaux.

En tant que Spécialiste Service Client GPA, vous gérez le processus de réapprovisionnement des clients GPA (VMI/CMI).

Vos missions au quotidien :

  • Gérer efficacement le processus de réapprovisionnement des clients GPA (VMI/CMI) pour leur fournir le niveau de service négocié dans le cadre des accords définis pour les produits Waters, en collaboration avec les équipes internes (logistique physique, DSP, transport, commerce, CoS,).
  • Mener les actions nécessaires pour améliorer la satisfaction des clients dans le respect des objectifs de l’entreprise
  • Optimiser la prise de commande en proposant des solutions, traiter les exceptions, gérer la disponibilité des produits et toutes les spécificités liées aux business (écrêtage, consignes, promotions, quotas, direct magasin, gratuités, etc...) en collaboration avec les clients.
  • Proposer des solutions alternatives en cas de ruptures prévisionnelles et/ou effectives, de dysfonctionnements ou de difficultés liées à la logistique physique.
  • En cas de retour ou de refus, enregistrer les demandes comme contact privilégié du client, analyser les raisons du refus, vérifier la conformité des retours et gérer les retours en appliquant les procédures.
  • Utiliser de manière approfondie les outils GPA (VMI-CMI) et collaborer à la maintenance des données associées.
  • Participer aux revues Nestlé Continuous Excellence et contribuer à l’amélioration continue des processus.

Vos atouts pour réussir :

  • Vous encouragez la prise d’initiative : vos idées feront grandir l’entreprise et évoluer les produits Nestlé.
  • Anglais professionnel.
  • Vous maitrisez les outils Excel et le pack Office.
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres et vous êtes axé sur la relation client.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous savez priorisé vos tâches.
  • Votre aisance relationnelle est l’un des atouts qui vous correspond le plus.
  • Vous êtes capable d’avoir un esprit d’analyse et synthèse.

C’est tout vous ? On est fait pour s’entendre !

  • Intéressé(e) par cette offre et nos perspectives d’évolution ? Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain._
  • Le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance._
  • L’inclusion des différences fait la force de Nestlé en France._
  • Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l’Autre Cercle._
  • entrepriseinclusive #WeAreNestle_
  • Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n’hésitez pas à consulter notre score « Mixity » : Mixity_