Gestionnaire Adv (H/F)

  • Issy-les-Moulineaux
  • Eurofiber France
Eurofiber est un opérateur international de télécommunications en pleine croissance. Nous mettons en relation les entreprises, les gouvernements, les villes et les économies. Nous recourons à cet effet à notre propre réseau ouvert de fibre optique, à nos services IP et à nos datacenters, avec lesquels nous offrons à nos clients des solutions robustes de connectivité et de cloud. Depuis 2000, nous sommes à la pointe de l'innovation et aidons nos clients à exploiter pleinement le potentiel du digital. Nous développons et exploitons une infrastructure numérique qui joue un rôle essentiel dans notre économie et notre société. Avec plus de 600 collaborateurs, nos équipes néerlandaises, belges, allemandes et françaises sont toutes expertes dans leurs domaines respectifs. Nous recherchons pour développer notre équipe Wholesale, un(e) gestionnaire ADV qui aura pour missions: - Gestion du back-office de l’activité wholesale Eurofiber France à travers l’ERP et notamment : devis, prise de commande, résiliations. - Reporting hebdomadaire des KPI clés : nombres de devis, de commandes, de liens facturés, de refus, de YAR, de résiliations etc. - Mise à jour du CRM et de l’ERP. - Communication client pour leur apporter de la visibilité sur les différentes étapes structurantes de leurs projets (phoning, interlocuteurs clés, VT, Tvx, activation service, évolution des délais etc). - Interaction avec les différents services internes pour piloter au mieux le parcours client jusqu’à la gestion de la facturation. - Analyse et REX systématique des résiliations clients. - Gestion des commandes avec les réseaux tiers/partenaires. - Minimiser le volume de refus de commande avec la mise en place d’un process à la fois interne et externe, permettant un arbitrage sur un raccordement ou une extension en fonction (i) d’un accord client sur une OSM et (ii) d’un marché adressable supplémentaire pour la VD. - Création d’un document d’utilisation des différents outils de pilotage : ERP, CRM etc. - Participation à la réflexion d’un plan d’action de fidélisation client. Nous recherchons une personne qui possède une expérience de 2 ans minimum sur ce type de poste. Organisation, rigueur, sens du service sont vos principales qualités. Vous maitrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Type d'emploi : CDI Salaire : 38 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages: - Titre-restaurant Programmation: - Travail en journée Expérience: - ADV: 2 ans (Exigé) Langue: - Anglais (Exigé) Lieu du poste : Télétravail hybride (92130 Issy-les-Moulineaux)