Assistante Administrative Qualité

  • L'Aigle
  • Sos Intérim

Description

Vous aurez pour missions principales:

  • Assurer la gestion administrative du service qualité et réglementaire
  • Administrer le système de gestion électronique des documents
  • Superviser les diffusions des documents qualité
  • Participer à la mise à jour des documents qualité
  • Assurer le suivi des audits internes et externes : organisation logistique et planification
  • Participer à la réponse aux réclamations clients
  • Participer à la rédaction des certificats qualité requis par nos clients
  • Calculer et mettre à disposition les indicateurs du service

Horaires 35h Prise de poste dès que possible

Vous maitrisez l'outil informatique ainsi que le pack office. Vous maitrisez l'anglais professionnel ( lu, écrit et parlé). Vous avez un bon relationnel (sens du service client). La connaissances de la norme ISO 9001 serait un plus.

Expérience

Compétence requises:

  • Gestion administrative
  • Secrétariat
  • Assistant de direction

Description de l'entreprise

Experts en Richesses Humaines depuis 1967, SOS Intérim met les femmes et les hommes au coeur de l'emploi.