MISSIONS PRINCIPALES :
Renseigner les clients et frigoristes sur les pièces de rechange,
Suivre les demandes de codification de pièces et tickets e commerce,
Assurer un appui technique auprès des chargé(e)s d’affaires SAV/PDR/Retrofit,
Maintenir à jour la bibliothèque technique pour les clients internes,
Saisir les non conformités et participer à leurs analyses,
Analyser les devis sous-traitance et frigoristes,
Être en support de nos techniciens internes et partenaires frigoristes sur les dépannages des meubles,
Suivre les litiges facturation et codification,
Autres.
PROFIL RECHERCHE :
BTS froid ou électrotechnique ou équivalent,
Connaissance des meubles exigée,
Très bon contact commercial,
Anglais niveau intermédiaire exigé,
Maîtrise du pack office exigée,
Maîtrise de SAP souhaitée.
FORMATION :
Mise en place d’un plan de formation afin de faciliter la prise de poste.
RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : Responsable Service dépannage et PDR