Secrétaire de Direction

  • La Neuville-du-Bosc
  • Pôle Emploi

Sous l'autorité hiérarchique du directeur d'établissement et en lien fonctionnel avec le siège social de l'association vous assurez : L'accueil physique et téléphonique, des personnes accompagnées, des familles et des partenaires. Le traitement des courriers entrants et sortants. Le suivi et le contrôle des dossiers administratifs des personnes accompagnées. À ce titre vous garantissez le suivi des dossiers auprès de la MDPH et de l'aide sociale des départements. Le cadrage et la transmission des factures au siège social ainsi que certains enregistrements comptables. L'organisation des transports des personnes accompagnées. Compétences Requises : Modalités d'accueil, Maitriser l'expression orale et écrite, Très bonne maîtrise des logiciels de Bureautique. Capacité d'anticipation, Identifier les priorités et savoir s'adapter à des tâches variées. Le poste requiert également une capacité d'organisation, de la discrétion, de la disponibilité et de la rigueur. Poste à pourvoir le 10 octobre.

  • Qualification :Agent de maîtrise

  • Profil recherché :

  • Expérience :1 an - dans secrétariat médico-social

  • Formation :Bac+2 ou équivalents

  • Compétences recherchées :

  • Accueillir une clientèle

  • Rédiger des supports de communication interne (rapport, compte rendu, note...)

  • Réaliser la gestion administrative du courrier

  • Filtrer des appels téléphoniques

  • Organiser le planning d'un responsable, collaborateur

  • Sens de la communication

  • Autonomie

  • Rigueur