Réceptionnaire Après-vente - Citroën / Opel (H/F)

  • Thonon-les-Bains
  • Jean Lain Mobilités

Chez Jean Lain Mobilités , nous sommes avant tout une famille investie dans un projet collectif au service de nos clients et de nos collaborateurs : Jean Lain s’occupe de vous, Jean Lain s’occupe de tout.

La mobilité du futur est l’enjeu majeur de notre transformation et depuis plus de 55 ans, nous sommes 2000 collaborateurs à mettre à profit nos compétences pour satisfaire nos clients et imaginer les mobilités de demain avec innovation.

  • Notre cœur de métier ? Distribution (neuf et occasion), réparation et location de véhicules
  • Notre orientation ? Être fournisseur de toutes les mobilités
  • Notre fil conducteur ? La qualité de la relation client
  • Notre fibre ? Bienveillance, esprit d’équipe et créativité

Le Groupe Jean Lain est acteur de la diversité au travail, nos postes sont ouverts à tous. Et si nous étions faits ‘LAIN’ pour l’autre ?

Poste : Rattaché à Sophie, Responsable Après-Vente Citroën / Opel, vous accompagnez vos clients dans le cadre de la réparation de leur véhicule.

Au quotidien, vous êtes chargé de/d’:

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients et les accompagner dans leurs démarches administratives.
  • Réceptionner et restituer les véhicules.
  • Effectuer les expertises concernant les dommages sur le véhicule et évaluer les montants des réparations et le temps d’intervention.
  • Réaliser des devis.
  • Assurer le suivi des dossiers clients, saisir et éditer les factures.

Profil :

  • Après une première expérience dans l'automobile, vous souhaitez évoluer vers un poste en lien direct avec la clientèle.
  • Votre expertise technique couplée à votre sensibilité commerciale/relationnelle vous aideront à mener à bien vos missions.
  • Vous avez à cœur de proposer une prestation de service de qualité à vos clients.
  • Disponible et à l’écoute, vous les fidélisez sur du long terme.

**Au-delà de votre savoir-Faire, c’est votre personnalité qui fera la différence !